Topic : « Tu pourrais baiser la femme de ton meilleur ami ? »
Déjà fait ya une 15ene d'années.... depuis c'est plus mon pote.... + cette salope me chercher depuis un in moment et un jour ou j'étais bien bourré j'ai craqué.... je regrette car c'était un bon gars.... mais juste pour une histoire de chatte 20ans d'amitié peux se détruire en 20s....
Citation de Beluga
Déjà fait ya une 15ene d'années.... depuis c'est plus mon pote.... + cette salope me chercher depuis un in moment et un jour ou j'étais bien bourré j'ai craqué.... je regrette car c'était un bon gars.... mais juste pour une histoire de chatte 20ans d'amitié peux se détruire en 20s....
Comment il l’a su ?
Citation de Solarius
Bah non j'ai toujours été célibataire enft j't'explique j'ai eu un plan cul qui a duré que quelques jours et quelques petits coups d'un soir.
« Bonjour je m’appelle Solarius et je suis triste d’avoir eu que des plans culs et non pas une grognasse qui me hurle dessus en rentrant »

Citation de StayNoided
On sent la jalousie de Seksek
Ceci.
En plus la crush de mon pote elle acceptait le facefucking et tout et tout

Il est toujours avec sa nouvelle copine seksek, on ne l'entend plus fanfaronner ? Et la Saint-Valentin ? 
Sinon, pour répondre à la question du topic, non. Je ne suis pas un singe.
Un de mes potes l'a fait et le résultat c'est qu'elle l'a largué à force parce qu'il bandait mou ET qu'il a détruit le groupe de potes. Bravo...

Sinon, pour répondre à la question du topic, non. Je ne suis pas un singe.
Un de mes potes l'a fait et le résultat c'est qu'elle l'a largué à force parce qu'il bandait mou ET qu'il a détruit le groupe de potes. Bravo...
C'est éminemment crédible. 
C'est trop fleur bleue.

C'est trop fleur bleue.

Non et je dis à mon pote que sa meuf est une pute également.
Citation de MarechalPhilip
C'est éminemment crédible.
C'est trop fleur bleue.
Elle est trop romantique et sensible, je ne sais pas comment lui faire part de mes déviances simiesques…

Citation de Sekiin
Elle est trop romantique et sensible, je ne sais pas comment lui faire part de mes déviances simiesques…
T'es comme moi en ce moment en vrai, tu vis dans le monde des rêves.