Topic : « Mon ukrainienne veut plus venir »

Avatar de VladissouGopnik VladissouGopnik
Ça fait deux jours qu'elle veut pas venir chez moi le soir. J'ai peur d'avoir couillé quelque part. https://image.noelshack.com/minis/2016/36/1473157817-1469875304-1469450880-mdlol.png

Je suis en PLS les kheys.

Mais elle a toujours ses affaires chez moi. Je sais pas quoi penser.
Citation de Bacardi
Récapitulatif.

Une ukrainienne qui est au CROUS avec moi. Ca fait une semaine et demi qu'elle venait tous les jours chez moi. Elle s'est installée, cuisinait, on faisait le ménage, les courses ensemble, elle a laissé plein d'affaires chez moi, et là d'un coup depuis hier, plus rien. Elle répond à mes messages quand même mais elle est venue ni hier soir ni aujourd'hui. Je précise qu'on a encore rien fait ensemble, on est dans la phase flirt. Mais jeudi on s'était bien rapprochés, elle m'a pris dans ses bras et tout.
Je sais pas quoi en penser, elle a laissé plein d'affaires chez moi et elle me dit qu'elle vient demain. Je psychote sans doute. Je manque trop de confiance en moi.
Avatar de Solarius Solarius 🐈‍⬛🌕
Stresse pas et laisse-la revenir, elle reviendra au moins pour ses affaires. Après ça sera à toi de la mettre à l'aise et de l'exciter, c'est pas elle qui va faire tout le boulot. C'est bien possible qu'elle attende seulement que tu sois plus entreprenant.
Citation de MarechalPhilip
Si tu OSEF pas un minimum tu vas foirer...
Elle va te shit-test un max. Et c'est une slave, t'es not ready.

Je suis prêt mais il faut que je me blinde plus c'est vrai.

Citation de Baryton
Pourquoi vous avez toujours pas fait de rencard bordel ? https://image.noelshack.com/minis/2017/39/3/1506463227-risitaspeur.png

Pas besoin elle venait déjà tous les soirs chez moi https://image.noelshack.com/minis/2017/07/1487344471-larry-silverstein3.png
Avatar de MarechalPhilip MarechalPhilip 🐈‍⬛
Les slaves ont du caractère. Ma grand-mère était slave ainsi que ma mère était demi-slave du coup. Si toi-même t'es pas un peu slave, t'es not ready. :hap:

A terme, c'est le bras de fer permanent, et si jamais tu as une faiblesse, elles te niquent. Sans pitié. Parce que c'est toi l'homme fort qui cadre leur folie. :hap:
Citation de MarechalPhilip
Les slaves ont du caractère. Ma grand-mère était slave ainsi que ma mère était demi-slave du coup. Si toi-même t'es pas un peu slave, t'es not ready. :hap:
A terme, c'est le bras de fer permanent, et si jamais tu as une faiblesse, elles te niquent. Sans pitié. Parce que c'est toi l'homme fort qui cadre leur folie. :hap:

Ahi je crois que j'étais pas prêt. Mais je vais relever le défi !
Citation de Bacardi
Tu psychotes trop parce que tu mises tous sur elle.

Exactement ceci. Arrêtez de faire comme si le fait qu'une fille veuille passer du temps avec vous soit une grâce qu'on vous accorde bordel
Avatar de MarechalPhilip MarechalPhilip 🐈‍⬛
Mais tu peux y arriver. C'est juste que c'est pas Bérengère du 16ème ou Amélie du 54. Faut t'adapter ! :oui:

Sinon, c'est des femmes en or. Pas top avec leurs filles, mais top avec leurs fils. :oui:
Liste des sujets