Topic : « Je vais enculer mon vélo aujourd’hui:fier: »

Avatar de Prankistanais Prankistanais
Normalement c’est moi qui fait enculer par lui quand je fais du vélo sans selle :fier: . Mais là, j’ai les couilles pleines et j’ai décidé d’enculer la tige de mon vélo : je vais démonter la selle, glisser ma queue dans l’étui et je vais faire comme si je baisais un fion, je vais spermer dans la tige et remonter la selle ni vu ni connu ! :fier:
Avatar de VladissouGopnik VladissouGopnik
Imaginez vous descendez dans le hangar à vélo de votre immeuble et vous voyez Pranki en train d'enfiler son vélo avec une grimace de demeuré sur le visage. Vous faites quoi ? Moi je me barre en courant persoent https://image.noelshack.com/minis/2018/27/5/1530890143-risitas-clef-2.png
Citation de Prankistanais
Normalement c’est moi qui fait enculer par lui quand je fais du vélo sans selle :fier: . Mais là, j’ai les couilles pleines et j’ai décidé d’enculer la tige de mon vélo : je vais démonter la selle, glisser ma queue dans l’étui et je vais faire comme si je baisais un fion, je vais spermer dans la tige et remonter la selle ni vu ni connu ! :fier:
Pourquoi forcément un fion :(? Les vagins ça t'excite même pas un peu :(? T'es pédé jusqu'à la moelle :(?
Liste des sujets