Topic : « ⭕ Le CERCLE - 20 kheys, un seul SURVIVRA ! »
Je vous ait rajouté Cry et Attali, go lire le topic par contre 
On commence quand vous voulez du coup, faudrait que tout le monde se co sur le topic par contre (j'espère que certains ont pas ragequit), ou on attends encore pour commencer à 21H31 par exemple comme vous voulez

On commence quand vous voulez du coup, faudrait que tout le monde se co sur le topic par contre (j'espère que certains ont pas ragequit), ou on attends encore pour commencer à 21H31 par exemple comme vous voulez

Citation de Victime2lalife
Appelez moi Karim
Ajouté également
Citation de Nath
J'y fusses
Et je joue pas
Posé sur ce topic ou même pas ?
Citation de Factom
Citation de Victime2lalifeAjouté également
Appelez moi Karim
Citation de NathPosé sur ce topic ou même pas ?
J'y fusses
Et je joue pas
J'irai voir vite fait de temps à autre

Citation de Factom
Go commencer le carnage,n'empêche ça serai bien qu'à chaque khey qui se fait éliminer,t'écrit comment il meurt,de quelles façon,à cause de qui et tout

Citation de RedJJCC
Citation de FactomGo commencer le carnage,n'empêche ça serai bien qu'à chaque khey qui se fait éliminer,t'écrit comment il meurt
Je suis pas un bon narrateur mais j'essayerais

Bon commençons vers 21H27 pour laisser le temps aux kheys de se reco au topic, vous pouvez commencer à discuter en attendant