Je veux vendre ma Merco, j'en ai plus besoin. Vous savez à qui il est plus profitable de s'adresser ? Revendeur, concessionnaire, site de vente entre particuliers ?
Topic : « Des kheys qui ont vendu leur voiture ? »
Citation de Entendement
et pourtant
T'as une expérience de la vente sur leboncoin ? Parce que moi oui
Citation de Neime
Quand j’ai acheté ma caisse, je suis passée par une agence qui faisait l’intermédiaire entre deux particuliers, comme ça tu es assuré de revendre ta voiture au meilleur prix à une personne sérieuse, et pour l’acheteur t’as la certitude que tout est conforme, ton véhicule est assuré pendant un an après achat pour la boîte, le moteur etc. Donc ça peut être cool.
Ça s'appelle comment ce genre d'agence ? Le vendeur se fait pas niquer sur le prix de vente ?
Citation de Neime
Quand j’ai acheté ma caisse, je suis passée par une agence qui faisait l’intermédiaire entre deux particuliers, comme ça tu es assuré de revendre ta voiture au meilleur prix à une personne sérieuse, et pour l’acheteur t’as la certitude que tout est conforme, ton véhicule est assuré pendant un an après achat pour la boîte, le moteur etc. Donc ça peut être cool.
Ne l'écoute pas (à moins de vouloir vendre tout de suite), vend en direct pour économiser au maximum les intermédiaires

Si tu as du temps et un endroit où la garer alors à un particulier sans hésiter
Les garagistes c'est des hyènes et les exportateurs des gitans juifs
Les garagistes c'est des hyènes et les exportateurs des gitans juifs
C'est ce que me dit mon intuition mais la vraie question demeure où et comment trouver des particuliers
t'as pas une prime ecologique en magasin ?