Topic : « religion = secte qui a réussie »

Citation de Thurim
C'est beau.
Mais les scientologues ont pu s'imposer...

Et on s'est fait vaxer, le contrôle sur les masses n'a jamais été aussi grand, le dysgenisme aussi, l'éloignement de la nature et de toute forme de beauté, drôle de monde que voilà.
Citation de Divin
Enlève "spirituelle", presque aucun pays viable n'a de religion d'État.

Il y a des pays qui se prétendent d'une religion. Mais ils mentent.
La seule doctrine qu'il nous reste, c'est de voir ce qui l'IAG va faire.
Citation de LoveStreet
Et on s'est fait vaxer, le contrôle sur les masses n'a jamais été aussi grand, le dysgenisme aussi, l'éloignement de la nature et de toute forme de beauté, drôle de monde que voilà.

Je ne peux que corroborer tes propos.
Citation de Divin
Rien confruit

Euh tu veux de la marmelade ?

Citation de LoveStreet
Si tu ne jures que par le numérique et le PIB certes, mais quelle horreur.

Pas une horreur. Une insanité vis-à-vis de la populace. Même dans la bagavad gita il n'y q'un dieu.
Mais il se scinde. Il devint des "avatar" des parèdres.
Citation de Divin
Cela ne m'enchante pas, mais c'est la réalité. Les seuls pays restants qui sont encore de religion sont régis par des arriérés incapables de rivaliser avec un Occident totalement dépourvu de spiritualité.

Je ne peux qu'appuyer tes propos.
Citation de Divin
Cela ne m'enchante pas, mais c'est la réalité. Les seuls pays restants qui sont encore de religion sont régis par des arriérés incapables de rivaliser avec un Occident totalement dépourvu de spiritualité.

Et l'on fonce dans un mur à moyen/long terme, tu peux rester digne intellectuellement et spirituellement, ne pas corrompre ta patrie intérieure, c'est un choix.
Liste des sujets