Topic : « Les lunettes à grosses montures sur un mec,pd? »

Avatar de Prankistanais Prankistanais
Vous trouvez que ça fait suceur de bites les binocles à grosses montures sur un homme? :( car quand on voit une meuf avec des grosses lunettes , ça fait directement penser à une salope d’un film de boule qui se prend une faciale :(
Avatar de Seguondaire Seguondaire
Sur une fille c'est laid. C'est à la mode mais c'est laid, ça l'a toujours été et le sera toujours. Quelles que soient les lunettes, les montures. Ce n'est pas excitant, la sophistication , la mocheté et l'infirmité ne sont pas excitantes.

Ensuite sur un homme, c'est moins laid, mais laid quand-même. Les lunettes c'est laid par définition. A grosses montures, plus encore.

Enfin, est-ce que c'est PD ? Ca peut l'être oui. Vouloir s'affliger d'un fardeau c'est quand même très réceptif comme attitude. Les lunettes ça doit rester discret, autant que possible. Se faire remarquer pour ses tares consiste à affirmer publiquement vouloir occuper un échelon social bas, et donc constitue une attitude de soumission et de masochisme. C'est donc un peu PD oui.
Cela peut aussi consister à mettre les pieds dans le plat et à crever l'abcès : "oui je suis un dégénéré, on le voit, maintennat passons à autre chose" et dans ce cas c'est moins PD mais pour être dans ce cas de figure il faut une adéquation esthétique au visage du porteur.
Citation de Seguondaire
Sur une fille c'est laid. C'est à la mode mais c'est laid, ça l'a toujours été et le sera toujours. Quelles que soient les lunettes, les montures. Ce n'est pas excitant, la sophistication , la mocheté et l'infirmité ne sont pas excitantes.
Ensuite sur un homme, c'est moins laid, mais laid quand-même. Les lunettes c'est laid par définition. A grosses montures, plus encore.
Enfin, est-ce que c'est PD ? Ca peut l'être oui. Vouloir s'affliger d'un fardeau c'est quand même très réceptif comme attitude. Les lunettes ça doit rester discret, autant que possible. Se faire remarquer pour ses tares consiste à affirmer publiquement vouloir occuper un échelon social bas, et donc constitue une attitude de soumission et de masochisme. C'est donc un peu PD oui.
Cela peut aussi consister à mettre les pieds dans le plat et à crever l'abcès : "oui je suis un dégénéré, on le voit, maintennat passons à autre chose" et dans ce cas c'est moins PD mais pour être dans ce cas de figure il faut une adéquation esthétique au visage du porteur.
Des bonnes binocles à grosses montures sur une bonne meuf et elle devient encore plus bonne et excitante je trouve :bave:
Citation de Jimpsg
https://image.noelshack.com/minis/2018/13/6/1522530708-jesusgif.png
Rince en cuissard et ses lunettes à grosses montures, tu lui fais quoi ? :fier:

Un jet sur son cul et le reste sur sa face :fier:

Auto-édit :
Citation de Bacardi
Les lunettes c'est pour les moches et les PD du cul.

Là je suis d’accord :fier:
Citation de Jimpsg
Rince te regarde dans les yeux et son cuissard serré laisse entrevoir un camel toe de grande qualité :bave: perso:d)pas le temps de sortir ma bite du cuissard j'ai juté partout dedans :fier> >>Jimpsg
Rince te regarde dans les yeux et son cuissard serré laisse entrevoir un camel toe de grande qualité :bave: perso:d)pas le temps de sortir ma bite du cuissard j'ai juté partout dedans :fier:

:bave: je vais spermer dans mon cuissard en pensant à cette scène ce soir !
Liste des sujets