Topic : « Xavier Moreau, citoyen Russe à temps partiel »
Citation de Jagosn
Fake
De toute façon il vit à Moscou. Les mobilisations en Russie ne mobilisent ni Moscou, ni St Petersburg, car le peuple pourrait se revolter
Donc il sera pas mobilisé pour le moment
Faut savoir, parce que dans les commentaires, il est dit qu'il est en France.
Les Russes en chien, de retour à la mobilisation générale.
Ils tombent encore dans le panneau ces cons.
Citation de Jagosn
Xavier Moreau fait des émissions à Moscou chaque semaine sur Stratpol, il est juste parti voyager pour relayer la propagande du Kremlin je pense
En plus le connaissant, il est tellement pro-poutine qu'il serait pas du genre à fuir la mobilisation, sinon ce serait vraiment un lache
Sinon y'a quelques jours il a prononcé le mot "guerre" en parlant du conflit ukrainien, sans faire exprès, j'espère pour lui qu'il a pas de supérieurs qui lui dictent quoi dire sinon il risque de se faire defoncer
La lâcheté, c'est d'obéir comme un chien à la mobilisation.
Aller se faire crever dans une tranchée, par des obus et maintenant par des drones, en toute connaissance de cause désormais, ça n'est en rien du courage, c'est de la stupidité qui confine au rang des mange-merde.
Ils ne vont pas le mobiliser , le mec est leur meilleur propagandiste français
Citation de Calvitorix
https://twitter.com/ManU2[...]tatus/1745338714140635592
Un bon Français
Fake
mais de toute facçon
Ses gosses eux sont Russes ( il a que des garçons en plus )
Citation de Jagosn
Fuir la mobilisation quand tu supportes la guerre, c'est de la lacheté. Le deux poids deux mesure, c'est de la lacheté
Mais sinon oui, faire des guerres modernes comme la guerre en Ukraine, actuellement c'est plus stupide qu'autre chose
S'il supporte la guerre sans la faire, alors il est pire qu'un lâche, c'est un criminel.
Bon faut fournir les preuves par contre.
Je suis citoyen français (et bientôt citoyen britannique) et jamais j’accepterai de m’engager dans l’armée.