Topic : « Mélenchon sur le CRIF , Israel et l'immigration »
Oui oui. On sait.
Seulement, le petit plan que tout nous a jeté en pâture est vide, et propose d'arrêter les guerres et de construire des centres d'accueil plus écologiques. Aussi, vos rangs sont remplis de lycéens bien pensants. Le partie affiche fièrement ses horribles minorités. Mélenchon adore la couleur marron.
Bref. Immigrationiste et libéral à courte vue. 80% des électeurs voteront pour le futur macrouille dans 4 ans.
Seulement, le petit plan que tout nous a jeté en pâture est vide, et propose d'arrêter les guerres et de construire des centres d'accueil plus écologiques. Aussi, vos rangs sont remplis de lycéens bien pensants. Le partie affiche fièrement ses horribles minorités. Mélenchon adore la couleur marron.
Bref. Immigrationiste et libéral à courte vue. 80% des électeurs voteront pour le futur macrouille dans 4 ans.
C'est un vrai aryen qui consomme du rouge en cubi, le tout en fumant de gros joints républicains et en enfilant des petits garçons sur son dard cabré à la vue d'un portrait de Staline, grand sauveur du peuple.
Tu n'as toujours pas compris ce que j'ai dit lapidairement sur les partis de droite.
Citation de GordonCole
Tu n'as toujours pas compris ce que j'ai dit lapidairement sur les partis de droite.
oui oui j'ai compris: tu ne dis pour qui tu votes, mais tu craches sur la FI qui actuellement est le seul parti anti-immigration et anti-libéral

Mais j'en ai rien a foutre de LR. C'est un parti de gauche.
Citation de kheymrad
Citation de GordonColeoui oui j'ai compris: tu ne dis pour qui tu votes, mais tu craches sur la FI qui actuellement est le seul parti anti-immigration et anti-libéral
Si tu avais compris...
Arrête de répéter ton mantra... Ou alors répète le comme il faut : FI est un parti immigrationiste, libéral d'assistanat.
Je ne soutiens absolument aucun parti et je n'ai plus voté depuis mes 18 ans où, idéaliste j'avais glissé un bulletin blanc, l'urne cinéraire de la France.
Citation de GordonCole
Je ne soutiens absolument aucun parti et je n'ai plus voté depuis mes 18 ans où, idéaliste j'avais glissé un bulletin blanc, l'urne cinéraire de la France.
ah, d'accord, donc tu laisses les oligarques gouverner le pays sans t'opposer

A quoi a servi ton vote dans ce système ou seul le vote majoritaire compte?
Ou étais tu au second tour de la présidentielle?
Mon action et ma vie ne se limitent pas au forum.
Citation de GordonCole
A quoi a servi ton vote dans ce système ou seul le vote majoritaire compte?
Si Mélenchon était président de la France aujourd'hui, l'UE serait en PLS, les réfugiés seraient dans des centres fermés, et nous aurions un plan massif de réindustrialisation de la France

Pas de réponse.
Nouvelle répétition de mantra.
Pauvre type.
Nouvelle répétition de mantra.
Pauvre type.
Mon vote a permis de faire de la FI la force principale à gauche, de nous débarasser du PS, et de préparer une victoire en 2022 ou avant

sans ce vote, aujourd'hui ce serait Benoit Hamon ou un autre tartuffe du PS qui serait considéré comme l'opposant légitime à la gauche de Macron

grâce à ce vote: la gauche redevient la vrai gauche, ce qui augure un grand avenir pour notre Nation

sans ce vote, aujourd'hui ce serait Benoit Hamon ou un autre tartuffe du PS qui serait considéré comme l'opposant légitime à la gauche de Macron

grâce à ce vote: la gauche redevient la vrai gauche, ce qui augure un grand avenir pour notre Nation

Une demi réponse, si pleine de candeur.
Je t'ai vraiment en pitié.
Citation de GordonCole
Une demi réponse, si pleine de candeur.
une demi réponse? Non, une réponse complète.
Le vote de 2017 a été historique pour la gauche. Il a signé l'arrêt de mort du PS, le principal parti de gauche de France depuis plusieurs décennies

Citation de kheymrad
Citation de GordonColeoui oui j'ai compris: tu ne dis pour qui tu votes, mais tu craches sur la FI qui actuellement est le seul parti anti-immigration et anti-libéral
Bordel mais t'y crois vraiment a ce que tu dis?
Aucun électeurs FI ne pense ça tu le sais au moins ?
Citation de Patrie
Citation de kheymradBordel mais t'y crois vraiment a ce que tu dis?
la majorité des électeurs FI pense ça.
Vous vivez dans votre bulle de la fachosphère, n'en sortez que de temps en temps pour aller sur BFMTv, résultat: vous vivez dans un monde parallèle

à gauche, le grand débat en 2017 ça été ça hein:
http://www.lefigaro.fr/po[...]ion-crispent-a-gauche.php

ce passage magnifique où JLM explique qu'il veut renvoyer tous les clandestins du Nord de la France en Angleterre:
Citation de kheymrad
Citation de Patriela majorité des électeurs FI pense ça.
Citation de kheymradBordel mais t'y crois vraiment a ce que tu dis?
Vous vivez dans votre bulle de la fachosphère, n'en sortez que de temps en temps pour aller sur BFMTv, résultat: vous vivez dans un monde parallèle
![]()
à gauche, le grand débat en 2017 ça été ça hein:
http://www.lefigaro.fr/po[...]ion-crispent-a-gauche.php
Les antifas, les étudiants qui manifestent pour l'immigration, la CGT pro merluche qui appelle afaire barrage au FN, les lycéens, les chances, les profs, les ecolos pro migrants, les associations de gauche (90℅ des associations en France); en gros tout l'électorat de melenmerde ne veulent plus d'immigration? Si tu dis oui, c'est que tu dois avoir un étron dans le crâne.
obono l'identitaire