Topic : « Dans 1h j'avale 2 buvards de LSD »

Avatar de NegrillerNoir NegrillerNoir
Citation de Bacardi
Ça fait quoi le LSD ?

Ta jamais essayé de psychédélique ?

C'est compliqué à décrire mais c'est une drogue très mental, perso ça me supprime la notion du temps et me fait entrer en connexion spirituelle avec les gens

Visuellement ça peut être très puissant si tu es réceptif
Avatar de NegrillerNoir NegrillerNoir
Bon les touches bouges et mon environnement se mélange avec l'écran suis en montée constante

Mais cette substances me fait réaliser à quel point notre esprit est bridé dans la vie de tous les jours, ça fait cliché dit comme ça mais c'est juste impossible à décrire, on a l'esprit plus ouvert et ca en devient même dangereux, c'est probablement pour ça qu'on a des sortes de "protections " quand on est sobre
Avatar de IssouDouDou IssouDouDou
Citation de NegrillerNoir
Bon les touches bouges et mon environnement se mélange avec l'écran suis en montée constante
Mais cette substances me fait réaliser à quel point notre esprit est bridé dans la vie de tous les jours, ça fait cliché dit comme ça mais c'est juste impossible à décrire, on a l'esprit plus ouvert et ca en devient même dangereux, c'est probablement pour ça qu'on a des sortes de "protections " quand on est sobre

Raconte moi ton expérience en temps réel khey je kiffe trop, on peut vocal ensemble ?
Avatar de IssouDouDou IssouDouDou
Raconte moi ton voyage psychédélique stp mon reuf

Explique
> >>NegrillerNoir

Ça a l'air grave intéressant comme expérience
Citation de NegrillerNoir
Suis hype, même si j'ai un peu peur que mon pote qui en a jamais pris bad... dans le pire des cas j'ai des produits pour calmer le trip, mais ça nique le voyage quoi

Bordel c'est quand que tu va arrêter d'être un dépravé khey..... :tourne:

Gngngngn avant de me dire toi tu bois... oui mais au moins moi c'est légal.... https://image.noelshack.com/minis/2018/25/2/1529422413-risitaszoom.png
Liste des sujets