Suis hype, même si j'ai un peu peur que mon pote qui en a jamais pris bad... dans le pire des cas j'ai des produits pour calmer le trip, mais ça nique le voyage quoi
Topic : « Dans 1h j'avale 2 buvards de LSD »
On a drop ça
À 20h04 exactement
Mais bon toutes ces heures seront bientôt inutile étant donné que chez moi la notion du temps n'existe pas sous LSD
À 20h04 exactement
Mais bon toutes ces heures seront bientôt inutile étant donné que chez moi la notion du temps n'existe pas sous LSD
Citation de Bacardi
Ça fait quoi le LSD ?
Ta jamais essayé de psychédélique ?
C'est compliqué à décrire mais c'est une drogue très mental, perso ça me supprime la notion du temps et me fait entrer en connexion spirituelle avec les gens
Visuellement ça peut être très puissant si tu es réceptif
T'es toujours en Colombie ?
on s'en branle le vier
Citation de LivreurDweed
T'es toujours en Colombie ?
Wsh t'es en retard
Je suis parti en septembre mdr
Ça commence a monter, suis même en pleine montée
Bon les touches bouges et mon environnement se mélange avec l'écran suis en montée constante
Mais cette substances me fait réaliser à quel point notre esprit est bridé dans la vie de tous les jours, ça fait cliché dit comme ça mais c'est juste impossible à décrire, on a l'esprit plus ouvert et ca en devient même dangereux, c'est probablement pour ça qu'on a des sortes de "protections " quand on est sobre
Mais cette substances me fait réaliser à quel point notre esprit est bridé dans la vie de tous les jours, ça fait cliché dit comme ça mais c'est juste impossible à décrire, on a l'esprit plus ouvert et ca en devient même dangereux, c'est probablement pour ça qu'on a des sortes de "protections " quand on est sobre
Citation de NegrillerNoir
Bon les touches bouges et mon environnement se mélange avec l'écran suis en montée constante
Raconte moi ton expérience en temps réel khey je kiffe trop, on peut vocal ensemble ?
Oeee3e
Ohhhjh mon reufton j'ai envie d'entendre ta voix ça te dis discord ?
Raconte moi ton voyage psychédélique stp mon reuf
Explique
> >>NegrillerNoir
Ça a l'air grave intéressant comme expérience
Explique
> >>NegrillerNoir
Ça a l'air grave intéressant comme expérience
Suis hype, même si j'ai un peu peur que mon pote qui en a jamais pris bad... dans le pire des cas j'ai des produits pour calmer le trip, mais ça nique le voyage quoi
Bordel c'est quand que tu va arrêter d'être un dépravé khey.....

Citation de IssouDouDou
Pour moi ça va hein. Mais pour certaines personne c'est pas anodin ce genre de truc sous psychédélique mdr
Pour moi ça va hein. Mais pour certaines personne c'est pas anodin ce genre de truc sous psychédélique mdr
Tu vois quoi quand tu le regarde