Topic : « Le problème de ce forum »

C’est qu’il est soumis à la législation française.
Du coup on est pas vraiment libre d’écrire ce que l’on pense vraiment et donc … même ici ce n’est pas un espace de liberté.
Votre avis ? 🤔
Citation de Jagosn
Exact :noelm:
Un vrai site plein de liberté, c'est 4chan, ou certains serveurs discord :noelm:
Résultat c'est le chaos et un immense concours de bite :noelm:

C’est vrai .Les gens stupides si tu leurs donne beaucoup de liberté ils font n’importe quoi. En vrai ça donne raison au dirigeant qui nous briment et controle de toute part
Eh bien une de mes fix a été supp.
Car apologie du meurtre et viol. Qui ne sont pas réprimés par la loi faisant partie d'une œuvre fictive.

En revanche, l'apologie de crime et / ou organisation ayant commis des crimes de guerre ou contre l'humanité oui.

Deux poids deux mesures ?
Citation de Thurim
Eh bien une de mes fix a été supp.
Car apologie du meurtre et viol. Qui ne sont pas réprimés par la loi faisant partie d'une œuvre fictive.
En revanche, l'apologie de crime et / ou organisation ayant commis des crimes de guerre ou contre l'humanité oui.
Deux poids deux mesures ?

Ah oui ? Supprime par qui les modos ou les institutions?
Citation de Coq
Ah oui ? Supprime par qui les modos ou les institutions?

Je n'en sais rien et je m'en branle, je reste un putain de nihiliste. Et ce que j'ai pondu, je l'ai continué.
Ça a dû en choquer certains ou certaines et pourtant.

Quand tu mates de la merde sur les sites de streamings ou autre ça ne te choque pas.

Même des MP d'insulte... on est en dictature soviétique.= limite.
Citation de Coq
T’avais écris quoi en fait ?

Un khey et moi qui commettons une sorte de kidnapping.
En hommage à Gerard Schaefer dans le style d'écriture.
Mais... mal perçu. Enfin, je suppose.
Liste des sujets