Topic : « Beuh »
Oh bordel on dirait ma dernière sortie d'hosto psy dans le couloir, en plus je sentais ma maman pas sereine les infirmiers se branlaient les couilles pour ouvrir et enfin sortir avec mes deux parents j'avais peur comme jaja, j'avais l'impression que tous les fous était de sortie... Dedans dehors j'avais honte et peur de la peur de mes parents...
Citation de Shoneiki
Oh bordel on dirait ma dernière sortie d'hosto psy dans le couloir, en plus je sentais ma maman pas sereine les infirmiers se branlaient les couilles pour ouvrir et enfin sortir avec mes deux parents j'avais peur comme jaja, j'avais l'impression que tous les fous était de sortie... Dedans dehors j'avais honte et peur de la peur de mes parents...
Mmm la machine à télé transporter des trucs me fait penser aux armes à én.... diri...
Citation de Shoneiki
Mmm la machine à télé transporter des trucs me fait penser aux armes à én.... diri...
JVEUX PAS DE PEPINTROISPOMMEUH DANS MA VIE
Citation de ShoneikiQu'est-ce qu'il devient celui là
JVEUX PAS DE PEPINTROISPOMMEUH DANS MA VIE
Taré avec les sacrifices humains dont il a entendu parler pour triper sur le jus de framboise comme ça bichette...
Citation de Shoneikitu penses quoi de STEELORSE ??
Taré avec les sacrifices humains dont il a entendu parler pour triper sur le jus de framboise comme ça bichette...
Citation de FanfanLaGalocheFlemme crayon j'ai pas dormi le jour et la nuit dernière..
tu penses quoi de STEELORSE ??

j'ai psychoté toute l'aprem
Mais il a l'air sympa, j'aimerais bien ces petites répliques d'armes à feu qu'il a
Citation de Shoneiki
Flemme crayon j'ai pas dormi le jour et la nuit dernière..j'ai psychoté toute l'aprem
Faut boire de la Passiflore
beuwééééheu
beuwaaaa