Topic : « FAFS : Pourquoi pas MIGRER en europe de l'est »

Citation de leonidas97
Moi je propose d'envoyer tous les cosmopolites en Afrique puisqu'ils aiment tant la couleur :noelok:

sauf que cela n'arrivera pas et je n'ai pas envie que les fafs souffrent chaque année de + en + donc go europe de l'est
Citation de kheylestin
Citation de HerveTv
par contre moi je me pose des questions est ce que c'est cohérent d'etre heureux du métissage france mais d'etre pour une immigration 0 en Algerie ?
Ben tu manque d'objectivité c'est tout.
Mais d'un autre coté c'est logique, tu joue pour tes intérêts personnels

oui c'est vrai je pense je suis incoherent mais tout le monde l'est
meme si le congo s'installe en france je serai plutot satisfait
Citation de HerveTv
Citation de kheylestin
Citation de HerveTv
par contre moi je me pose des questions est ce que c'est cohérent d'etre heureux du métissage france mais d'etre pour une immigration 0 en Algerie ?

Pose toi une question : si t'était un francais de souche, tu serait toujours aussi satisfait ?
Citation de ToastStory
N'oubliez pas ce qu'avez dit Charles Mauras concernant la Grande mosquée de Paris :
Cette mosquée en plein Paris ne me dit rien de bon. Il n'y a peut-être pas de réveil de l'Islam, auquel cas tout ce que je dis ne tient pas et tout ce que l'on fait se trouve aussi être la plus vaine des choses. Mais, s'il y a un réveil de l'Islam, et je ne crois pas que l'on en puisse douter, un trophée de cette foi coranique sur cette colline Sainte-Geneviève où enseignèrent tous les plus grands docteurs de la chrétienté anti-islamique représente plus qu'une offense à notre passé : une menace pour notre avenir.
Aujourd'hui on ne peut que constater ces paroles. Il y a un réveil de l'islam, et la victoire islamique se fera bientôt

islam ? les migrations qui arrivent c'est pas mal de pays chretiens aussi (cameroun, republique du congo, RDC, angola, ) + nos compatriote antillais
Citation de kheylestin
Citation de HerveTv
Citation de kheylestin
Citation de HerveTv
Pose toi une question : si t'était un francais de souche, tu serait toujours aussi satisfait ?

évidemment que non
mais les fafs ne peuvent pas me le reprocher car eux soutiennent l'import des moeurs occidentales dans le monde musulman, ils soutiennent les laic dans les pays arabes et deviennent des gauchistes pro Feministe ou LGBT quand ils voient une société traditionelle
Citation de leonidas97
Citation de HerveTv
Citation de leonidas97
Moi je propose d'envoyer tous les cosmopolites en Afrique puisqu'ils aiment tant la couleur :noelok:
sauf que cela n'arrivera pas et je n'ai pas envie que les fafs souffrent chaque année de + en + donc go europe de l'est
Sauf que cela n'arrivera pas non plus, les patriotes resteront attachés à leur pays et en défendront la culture, je pense que le cosmopolitisme va bientôt s’essouffler, les cucks prennent petit à petit conscience de la situation, et vous les traîtres seront viré avec tous les clandestins à coup d'Air PNL https://image.noelshack.com/minis/2017/21/1495962188-1494662546-hdelesquen2.png

le barrage contre la haine depuis 30 ans contre un partie de gauche (fn) :rire:
le droit du sol meme à mayotte pas remis en cause :rire:
regarde les naissances aujourdhui la france est cosmopolite et multiculturel
Citation de HerveTv
Citation de kheylestin
Citation de HerveTv
Citation de kheylestin
Citation de HerveTv
évidemment que non
mais les fafs ne peuvent pas me le reprocher car eux soutiennent l'import des moeurs occidentales dans le monde musulman, ils soutiennent les laic dans les pays arabes et deviennent des gauchistes pro Feministe ou LGBT quand ils voient une société traditionelle

C'est faux, la plupart des "fafs" se moque de ce qui se passe dans les pays musulman. Ce qui compte pour eux c'est juste que les musulmans reste là-bas.
Citation de leonidas97
Je joue un peu à l'extrémiste, mais sache que je n'ai rien contre des patriotes étrangers, si des amoureux de la France et de sa culture veulent venir s'y installer, ils sont les bienvenus quelque soit leur origine ! Mais l'immigration actuelle n'a rien à voir avec cela, et on a plutôt des populations irrespectueuses qui viennent prospérer grâce à notre système défaillant (et grâce aux traîtres :noelok: )

je ne suis pas patriote comme dirait zemmour "je suis un homme hors sol" "un citoyen du monde"
Citation de kheylestin
Citation de HerveTv
Citation de kheylestin
Citation de HerveTv
Citation de kheylestin
Citation de HerveTv
évidemment que non
C'est faux, la plupart des "fafs" se moque de ce qui se passe dans les pays musulman. Ce qui compte pour eux c'est juste que les musulmans reste là-bas.

oui c'est vrai les fafs francais ne soutiennent personne en syrie
Citation de leonidas97
Citation de HerveTv
Citation de leonidas97
Je joue un peu à l'extrémiste, mais sache que je n'ai rien contre des patriotes étrangers, si des amoureux de la France et de sa culture veulent venir s'y installer, ils sont les bienvenus quelque soit leur origine ! Mais l'immigration actuelle n'a rien à voir avec cela, et on a plutôt des populations irrespectueuses qui viennent prospérer grâce à notre système défaillant (et grâce aux traîtres :noelok: )
je ne suis pas patriote comme dirait zemmour "je suis un homme hors sol" "un citoyen du monde"
Alors pourquoi sembles-tu encourager la disparition de notre civilisation, tu devrais être plutôt neutre.

La france est morte depuis 68 (accelerer sa mort), la france va devenir un pays anglo saxon comme les autres :ok:
Citation de HerveTv
Citation de kheylestin
Citation de HerveTv
Citation de kheylestin
Citation de HerveTv
Citation de kheylestin
Citation de HerveTv
évidemment que non
oui c'est vrai les fafs francais ne soutiennent personne en syrie

La plupart des fafs en on rien à foutre de la syrie, la seul chose qui les préoccupe ce sont les migrants syriens qui viennent en europe.
Citation de leonidas97
Citation de HerveTv
Citation de leonidas97
Citation de HerveTv
Citation de leonidas97
Alors pourquoi sembles-tu encourager la disparition de notre civilisation, tu devrais être plutôt neutre.
La france est morte depuis 68 (accelerer sa mort), la france va devenir un pays anglo saxon comme les autres :ok:
Tu me parais plutôt être un défaitiste, un ancien patriote qui a déjà abandonné :-( , moi j'ai confiance en la France tu vois, dans l'Histoire, notre pays s'est démarqué pour tjrs avoir résisté et avoir été à l'origine de grande révolution. La France a une fierté qui je pense la sauvera !

l'américanisation de la france est beaucoup trop puissante, les films , musique, mouvements universitaires, nos banlieues, cette forme de feminisme, nos habits, notre style de vies
on n'est pas tous des bourgeois qui rencontrent les polaks et les serbes uniquement le dimanche à la messe
https://image.noelshack.com/minis/2017/20/1494946957-larrypretre.png

Pour la majorité des prolos, les polaks sont des fdp qui cassent le business des électriciens, des plombiers, des maçons, etc
https://image.noelshack.com/minis/2016/48/1480787186-images.png https://image.noelshack.com/minis/2018/04/7/1517100691-polska-drapeau.png
Citation de ElFamosoMleh
Citation de Creve-Conard
Citation de ElFamosoMleh
J'y suis deja.
Ils parlent russe en Bulgarie?
La moitie des vieux, oui (l'autre moitie parle allemand....)
Et c'est aussi enseigne a l'ecole.
Apres, un Bulgare peut comprendre ~30% du Russe et genre 90% de Serbe.

la situation est toujours aussi tendu pour le kosovo
Citation de kheymrad
on n'est pas tous des bourgeois qui rencontrent les polaks et les serbes uniquement le dimanche à la messe
https://image.noelshack.com/minis/2017/20/1494946957-larrypretre.png
Pour la majorité des prolos, les polaks sont des fdp qui cassent le business des électriciens, des plombiers, des maçons, etc
https://image.noelshack.com/minis/2016/48/1480787186-images.png https://image.noelshack.com/minis/2018/04/7/1517100691-polska-drapeau.png

c'est vrai leurs travailleurs detachés envoyé par l'UE
Avatar de ElFamosoMleh ElFamosoMleh
Citation de HerveTv
Citation de ElFamosoMleh
Citation de Creve-Conard
Citation de ElFamosoMleh
J'y suis deja.

On s'en bat les couilles du Kosovo, les Bulgares veulent plus reprendre/se partager la Macedoine.
Tout le monde se fout de leur gueule...putain FYROM quoi...ils sont rien du tout les pauvres.
Avatar de LeagueOfLegends LeagueOfLegends
Vous êtes pas obligés d'aller dans des pays pauvres

Vous pouvez aller en Irlande du Nord il y a 96% de population blanche

Sinon l'Australie ou NZ

Les EU contrairement à la France les villes sont très souvent séparées par ethnie, si vous allez vers l'Oregon et regardez ses états sur sa droite vous avez pleins de whitopias
Citation de ElFamosoMleh
Citation de HerveTv
Citation de ElFamosoMleh
Citation de Creve-Conard
Citation de ElFamosoMleh
J'y suis deja.
On s'en bat les couilles du Kosovo, les Bulgares veulent plus reprendre/se partager la Macedoine.
Tout le monde se fout de leur gueule...putain FYROM quoi...ils sont rien du tout les pauvres.

dans les prochaines années l'influence turc sera grandissante ?( l'influence ottomane ds la région)
Liste des sujets