lui faire des bisous , lui mettre mon zizi dans son troue de balle , sentir son odeur , lui lécher les seins , se marier , lui faire des enfants .
Mais comment faire ?
Mais comment faire ?

Citation de Intermarchait
Attends le paradis, elles seront toutes à tes pieds, tu n'auras qu'à te baisser pour en baiser une
Citation de bleuultra
Citation de Intermarchaitmoi je veux une meuf maintenant en vie , j'ai pensé à draguer dans la rue mais je suis peureux
Attends le paradis, elles seront toutes à tes pieds, tu n'auras qu'à te baisser pour en baiser une

Citation de bleuultraIl faut que tu t'affronte bien sur... Ou alors prend une moche
Citation de Intermarchaitmoi je veux une meuf maintenant en vie , j'ai pensé à draguer dans la rue mais je suis peureux
Ou un chat
Citation de bleuultra
Citation de Intermarchaitje veux bien mais c'est moi qui doit aborder sinon les meufs ne viennent pas me parler
Citation de bleuultraIl faut que tu t'affronte bien sur... Ou alors prend une moche

Citation de bleuultra
Citation de Intermarchaitmoi c'est la sélection naturelle qui me fait peur un chat ça ne fait pas d'enfant et ça ne nous fait pas éjaculer
Ou un chat

Citation de Zargouillon
Achète un bustier sexuel pour essayer déjà
Citation de bleuultra
Citation de Zargouillonje les fait avec une pute à 17 ans
Achète un bustier sexuel pour essayer déjà

Il n'y a pas de solution miracle l'auteur, le seul endroit ou tu pourras trouver la force de te dépasser c'est après une bonne dépréssion qui t'auras fait relativiser sur la vie et dans toi même, pas chez les autres
Citation de bleuultra
Citation de Intermarchaitle problème c'est que ma dépression est dû à mon célibat et parce que je suis pauvre
Il n'y a pas de solution miracle l'auteur, le seul endroit ou tu pourras trouver la force de te dépasser c'est après une bonne dépréssion qui t'auras fait relativiser sur la vie et dans toi même, pas chez les autres
Citation de HommeMortVivant
Va au bois de boulogne tu pourras tomber sur ça![]()
Il ne te reste plus qu'à te munir de 15€ !
Citation de Doritos
attend quelques années le temps que ta testostérone baisse et que tu réalises que ça ne sert à rien d'avoir une copine