Topic : « 30 000 morts à Gaza et 3/4 des bâtiments détruits »

Citation de Dyeus
De toute manière, vu la natalité arabo-musulmane comparé à la natalité des israéliens laïcs, le problème sera réglé d'ici quelques décennies.

Les laïques en Israël ont un taux de natalité plus élevé que tous les autres laïques du monde, soit 2,3 enfants par femme, mais même, le chef d'état-major ? Religieux. Le directeur du Mossad ? Religieux. Le directeur du Shin Bet ? Religieux. Les présidents de 5 des 6 universités ? Religieux. Et ils sont BEAUCOUP moins tolérants à l'égard des Arabes que les laïques.
Avatar de MarechalPhilip MarechalPhilip 🐈‍⬛
Je préfèrerais qu'ils aillent au Congo, mais j'ai dans l'idée que c'était prévu avant même le 7 octobre. Donc, il faut réfléchir à deux fois avant de se réjouir de voir des arabes se faire laminer sous les bombes par les j. https://image.noelshack.com/minis/2024/01/5/1704455241-chatrigolo.png
Citation de Ksatriya
Vous n'avez rien donné du tout les mecs mdr, vous vous êtes fait dégagé il y a 2000 ans comme les victimes que vous êtes par le général Titus et vous êtes revenus en sandales après la seconde guerre en extorquant les travailleurs blancs américains et en faisant culpabiliser les européens.

1) Il y a toujours eu une présence juive en terre d'Israel jusqu'à aujourd'hui, meme apres l'exil romaine. De plus, le fait de mentionner cet épisode de l'Histoire juive appuie la légitimé des juifs à vouloir revenir sur leur terre, d'autant que, les romains on quand meme mis presque un siècle pour nous vaincre, apres 4 guerres rebellions et guerres judéo-romaines, en infériorisé numérique et avec une petite armée moins expérimentée (Première guerre, Guerre de Kitos, Massada, Révolte de Bar Kochba etc). C'est dire à quel point nous voulions la garder et y rester, et à quel point cette terre est liée à notre histoire (contrairement aux palos, peuple inventé en 1964 par l'URSS et Yasser Arafat).

2) On a extorqué personne, juste repris ce qui était à nous, de manière légitime. On s'est battu fièrement, n'en déplaise à certains, contre 4 armées arabes en meme temps à 4 reprises, et on les défoncé. C'est pas de notre faute si les occidentaux sont devenus les cucks qu'ils sont, et ne défendent pas leur terre et leur culture. La mauvaise conscience des européens est la cause de tous leur maux aujourd'hui c'est vrai, mais ca c'est la conséquence du gauchisme multiculturel, auquel les européens ont adhérer apres le trauma des guerres mondiales. C'est beaucoup plus profonde que juste "agnueu c les jouifs". Les réparations financiere apres le génocide sont légitimes mais je sais d'avance qu'on ne sera pas d'accord. Pour moi, quand tu extermine et spolie des familles, tu as une dette envers les descendants (au moins directs) ne serait-ce que pour un dédommagement, exactement comme pour n'importe quel crime ou délit. Ce n'est pas idiot en soi. En revanche, je pense que le temps des réparations allemandes est fini depuis longtemps.

3) J'insiste, on leur a donné une terre, apres 4 plans de partages. Apres les accords d'Oslo, Israel leur a filé l'autorité palestinienne et le contrôle de Gaza (plan de désengagement unilatéral). Ils avait la possibilité d'en faire ce qu'ils voulait, aucun embargo, aucun blocus, on leur a meme laissé les infrastructures moderne qui les juifs avaient construit (car Gaza était peuplé de juif : Goush Katif).
Citation de MarechalPhilip
Moi je suis pour que tous les juifs aillent en Israël. :hap:
Il suffira d'armer les arabes ensuite. :hap:

Ensuite, on bombarde le restant et on renvoie toutes les personnes qui s'intègrent pas en Europe rebâtir une civilisation sur les ruines https://image.noelshack.com/minis/2017/20/1495216724-edouard-philippe-joint.png
Oui, et puis sans les j, on pourra enfin ne plus être submergés par les races de boue et penser à des choses plus intéressantes. De même, il n'y aura plus personne pour monter les peuples les uns contre les autres. :)
Citation de Raph
Ils sont déjà à 100 %. Si tu dis que tu es israélien dans un pays arabe, tu es littéralement massacré par la foule. Cela s'est produit à de nombreuses reprises. Parfois même (et je te jure que c'est vrai) cannibalisés par la foule. Imagine le niveau de haine d'une foule qui viendrait te démembrer, arracher tes organes et se mettre à les manger. Un Européen ne peut même pas IMAGINER la haine des Arabes à l'égard d'Israël.

Montre les preuves pr le cannibalisme. Un article et pas un article tiré de la presse israélienne :)
Citation de flamby1er
Les juifs vivaient bien mieux dans l'empire ottoman que dans l'Europe de l'époque. Si les marranes ont trouvé en partie refuge au Maghreb ce n'est pas pour rien, la situation était bien plus vivable avec des musulmans qu'avec la majorité des territoires chrétiens d'Europe.

Il m’a pas répondu sur le pavax que j’ai pondu sur la situation des juifs en Iberie musulmane .
Faut savoir que Herzl a proposé au sultan ottoman Abdulhamid 2 de remettre la Palestine aux juifs , en échange une relance économique et militaire qui aurais pu permettre à l’empire ottoman mourant alors surnommé « homme malade de l’Europe » de se remettre sur pattes .
Le sultan a bien évidemment refusé , s’en suit un complot des donmeh ( des juifs dissimulants leur foie , se faisant passer pr des musulmans en Anatolie) , ces donmeh vont fonder le mouvement des jeunes Turcs et vont renverser le califat Ottoman :)
Je n'avais pas entendu parler des donmeh depuis longtemps. :)

Ce topic aura peut-être l'avantage de remettre deux ou trois vérités en place en dépit de la propagande massacriste de Raphounet. :)

Raph be like : Hihi, on tue des femmes et des enfants méchonts, hihi, comme en Europe pendant la WWII. Ils sont méchonts intrinsèquement, ils le méritent.
Je n'avais pas entendu parler des donmeh depuis longtemps. :)
Ce topic aura peut-être l'avantage de remettre deux ou trois vérités en place en dépit de la propagande massacriste de Raphounet. :)
Raph be like : Hihi, on tue des femmes et des enfants méchonts, hihi, comme en Europe pendant la WWII. Ils sont méchonts intrinsèquement, ils le méritent.

On attends toujours la réponse du j:noel:
Citation de Ksatriya
Non non c'est l'ONU qui vous a filé cette terre.

Tu répond de manière caricaturale et surtout à coté de la plaque. Le fait que l'Onu est reconnu la création d'un pays, ne signifie pas qu'il n'ait pas fallu se battre aussi pour l'avoir, le peupler et le construire.

C'est incroyable la mauvaise foi dont vous faites part, bien évidemment pour le reste de ton pavé ce n'est absolument pas de votre faute, ces histoires de « complot juif » ne sont que le fruit de pensées de ratés et de cas psychiatriques qui sont en réalité jaloux car vous êtes les plus beaux et les plus forts. :)

Caricatural et à coté de mon propos.
On pisse dans un violon sur ce forum.
Je te le confirme. Ta propagande et celle de Raph est aussi efficace que celle d'un noir marseillais sur le Cardinal Derrick. :)

La vérité c'est que vous avez montré à la face du monde qui vous étiez vraiment (pour ceux qui en doutaient) et que, qui plus est, malgré vos blablas, vous êtes en train de perdre sur le terrain. C'est toujours compliqué pour un j de ne pas faire faire le travail par des goyim, n'est-ce pas ? :)
Je te le confirme. Ta propagande et celle de Raph est aussi efficace que celle d'un noir marseillais sur le Cardinal Derrick. :)
Aucune propagande, mais oui effectivement c'est dur de discuter avec des demeurés.

La vérité c'est que vous avez montré à la face du monde qui vous étiez vraiment (pour ceux qui en doutaient)
Oui c'est vrai, pour ca je suis d'accord. On montre que pour une fois, on ne fait plus de cadeaux aux arabes baiseurs de chèvres.

et que, qui plus est, malgré vos blablas, vous êtes en train de perdre sur le terrain. C'est toujours compliqué pour un j de ne pas faire faire le travail par des goyim, n'est-ce pas ? :)

On s'en sort très bien. Je te conseille de regarder à quoi ressemble Gaza actuellement.
Citation de GALACTEUB
On s'en sort très bien. Je te conseille de regarder à quoi ressemble Gaza actuellement.

Un remake de ce qui s'est fait à Auschwitz ? Ouais bravo, vous avez juste prouvé que le "plus jamais ça" était très sélectif, ne vous étonnez pas des retombées logiques qui vont suivre après cet épisode.
Citation de Pingas
Un remake de ce qui s'est fait à Auschwitz ? Ouais bravo, vous avez juste prouvé que le "plus jamais ça" était très sélectif, ne vous étonnez pas des retombées logiques qui vont suivre après cet épisode.

Absolument pas comparable à Auschwitz ! Ni en terme d'échelle, ni en terme de méthode ou d'intention. Israel n'essaie pas du tout d'exterminer les gazaouis mais défoncer le Hamas. Une fois que ce sera fait, l'idéal et de déplacer les gazaouis vers les pays voisins, notamment l'Egypte dont ils sont majoritairement originaires.
La comparaison ultra fallacieuse entre la Shoah et Gaza me fera toujours autant rire. On parle d'une guérilla urbaine avec des factions terroristes qui se planquent sous des écoles et des moquées, comparée à un camp d'extermination de masse de civils non armés mdrrr Aberrant !
30 mille morts sur 2 millions d'habitants, population qui à triplé en 50 ans, en voilà un beau génocide dit donc !
"Plus jamais ca !" = plus jamais de juifs menacé dans leur existence, et plus jamais de pacivité face à des gens qui veulent nous détruire. Point barre.
Liste des sujets