Topic : « Je suis dans la merde les frère. J'ai fraude la caf »

J'ai déclaré trop d'argent résultat. Je touche 150 euros . Au lieu de 96 tout les mois
288 euros j'aurai du toucher.
La je touche 450 euros pour 3 mois
Je leur doit 160 balles....
Citation de berbere2souche
Débarque là-bas, balayette laser sur l'agent d'accueil + nique tout
C'est comme ça que ça marche

Ah tu connais kho y a que ça à faire j crois

J'arrive en zip 2 t . Je pose le casque sur la selle. Je rentre dans la salle. Je fais comme si de rien était. J'attends. Dans la queue.

Elle viens vers moi
https://image.noelshack.com/minis/2019/48/7/1575222514-caf.png
Oui bjr ces pourquoi.

https://image.noelshack.com/minis/2023/41/6/1697291129-lookatme.png
Puis à ce moment précis je lui fous un coup de tête. Comme zizou face à materazzi ...la elle va se mettre à gueuler. C'est à ce moment précis où je devrez prendre la fuite. Pour éviter de finir en gav 48h pour agression volontaires
Avatar de berbere2souche berbere2souche 💩
Nan on rigole, faut rester posé khey, ça sert à rien pour 160 balles

Tu taffes un peu en ce moment ? cdi ? cdd ? Un cdi ça va te faire du bien, j'ai vu que t'as diminué les bêtises, c'est bien.
Après y a le conseiller Claude farre.
Conseiller de pôle emploi ...
Lui a coup de taquet cava le prendre .

Je vais attendre qui sort de pôle emploi après sont khedma le suivre jusqu'à chez lui. Comment ça j'ai plus droit à mon are.
Rêverifie je crois tu t'es tromper le sang. Rêverifie en même temps tu lui met des taquet dans la tête
Rêverifie je t'ai dit. Ta mal vérifié la con de ta mère
Nan on rigole, faut rester posé khey, ça sert à rien pour 160 balles
Ouai il vont pas me l'ai réclamer en plus je pense pas
Tu taffes un peu en ce moment ? cdi ? cdd ? Un cdi ça va te faire du bien, j'ai vu que t'as diminué les bêtises, c'est bien.
Nan . En ce moment je me concentre sur mon permis. J'ai les heures de conduite. La en. Février. J'ai eu une proposition de khedma . Mais en usine. 13h 21h 5h/13h. Mais l'usine. J'y arrive pas moi. Tes enfermer 9h . Par jour. Même si t'es bien payé. Trop repetif les horaire elle pue la merde. Ces de l'intérim donc Tes en conditionnement. J'ai que le scooter là pour le moment pour me déplacer donc laisse tomber. 10 bornes. Pour allez bosser à 4h du sbah. Wlh je me sentez pas. J'ai pas donner suite.
C'est pas je suis fainéant ou quoi

Mais l'usine. C'est vraiment quand ta pas le choix . La moi j'habite chez mes parent. Je coffre un peu avec mon chômage ma prime. Etc. Donc je reste au calme à la zon.

Je passe mon permis. Je me prend une vago après le khedma je verrez plus tard. Tant que j'ai de quoi vivre c'est l'essentiel
Avatar de berbere2souche berbere2souche 💩
Citation de kslak
Ouai il vont pas me l'ai réclamer en plus je pense pas
Nan . En ce moment je me concentre sur mon permis. J'ai les heures de conduite. La en. Février. J'ai eu une proposition de khedma . Mais en usine. 13h 21h 5h/13h. Mais l'usine. J'y arrive pas moi. Tes enfermer 9h . Par jour. Même si t'es bien payé. Trop repetif les horaire elle pue la merde. Ces de l'intérim donc Tes en conditionnement. J'ai que le scooter là pour le moment pour me déplacer donc laisse tomber. 10 bornes. Pour allez bosser à 4h du sbah. Wlh je me sentez pas. J'ai pas donner suite.

Bon bah ça va, priorité au permis kheyou ! Ne lâche rien

Auto-édit :
Citation de kslak
C'est pas je suis fainéant ou quoi
Mais l'usine. C'est vraiment quand ta pas le choix . La moi j'habite chez mes parent. Je coffre un peu avec mon chômage ma prime. Etc. Donc je reste au calme à la zon.
Je passe mon permis. Je me prend une vago après le khedma je verrez plus tard. Tant que j'ai de quoi vivre c'est l'essentiel

Ouais l'usine je comprends
Auto-édit :

Après mon père y ma dit tes bien paye et tout .
Mais ceux qui font des mois à l'usine ces des vaillant. J'ai fait des 2/3 Jr d'usine. Tu ressort dehors au bout de 9h de khedma. Ta l'impression que t'était en gav. C'est spécial l'usine....je préfère 100fois manoeuvre btp sous -12 dehors. Que usine.
Ouai la normalement je l'ai en mars au plus tard. Je passe les heures de conduite. Tranquille inch'allah mars je lai. Après je vais faire des livraisons pour Amazon pour commencer
Auto-édit :
Liste des sujets