Topic : « J'ai fini God of War Ragnarok, mon avis à chaud »

Le jeu est très bien mais la fin est pourrie, les personnages sont tous ennuyants mise à part Brok et Mimir que j'apprécie.
Beaucoup de personnages sont inutiles à l'histoire comme la fille de thor et sa femme.
Odin à une degaine de Usul et le combat final on aurait dit un Shonen
Citation de Lidac78
Tu penses quoi du fait que le jeu te tienne la main sans arrêt et te donner les indices et mêmes les réponses aux énigmes après 3 secondes? :(

Ahhh oui ça aussi t'as bien fait de le mentionner ça m'a vraiment casser les couillles.
T'essaie de réfléchir, tu te prêtes au jeu et là t'as Freya la pute qui te dit "oh il y'a quelque chose ici"
Mon scénario parfait de God of war Ragnarok.
Freya veut absolument tuer Kratos, Kratos la bute et Freyr veut se venger. Tout Vanaheim est contre lui et Atreus.
Odin s'en mêle et arrive à convaincre Freyr de s'allier à lui.
Ils capturent Atreus pour que Odin lui donne la clé de la vérité. Il réussit et devient hyper fort et tue Atreus qui rend fou de rage Kratos et décide de redevenir le dieu de la guerre qu'il l'était.
Ou bien Odin utilise Atreus pour attirer Kratos et ainsi accomplir la prophétie mais fou de rage Kratos bute Odin et tout le royaume viking et se barre ensuite avec Atreus et Mimir en Egypte
Citation de Elec9022
Mon scénario parfait de God of war Ragnarok.
Freya veut absolument tuer Kratos, Kratos la bute et Freyr veut se venger. Tout Vanaheim est contre lui et Atreus.
Odin s'en mêle et arrive à convaincre Freyr de s'allier à lui.
Ils capturent Atreus pour que Odin lui donne la clé de la vérité. Il réussit et devient hyper fort et tue Atreus qui rend fou de rage Kratos et décide de redevenir le dieu de la guerre qu'il l'était.

Tu sais pourquoi Kratos est devenu un soyboy moins agressif qui préche que la vengeance ce n'est pas bien? C'est parce que les auteurs du jeu ont dit qu'ils s'étaient inspiré de The Last of Us de Neil Druckmann, le plus gros hypocrite du monde.
Citation de Lidac78
Tu sais pourquoi Kratos est devenu un soyboy moins agressif qui préche que la vengeance ce n'est pas bien? C'est parce que les auteurs du jeu ont dit qu'ils s'étaient inspiré de The Last of Us de Neil Druckmann, le plus gros hypocrite du monde.

Nan mais le directeur de God of war c'est un pure gauchiste wokiste, je le suivais sur Twitter j'ai trop la haine il a détruit cette licence Mythique
Citation de Zhodd
Tous les mecs de tier-quar ils connaissent kratos :rire:

Normal, c'est la base. Même nos grands frères y jouaient sur la Ps2 mdrr
Quand tu pouvais baiser des putes sur un bateau mdrr
Liste des sujets