Topic : « Je ne comprends pas POURQUOI en FRANCE ça met en AVANT »
La culture française ? 

Citation de Gardien
En gros quand je regarde la TV FR, ça met souvent en avant la culture étrangère ou minoritaire en France, mais les trucs en rapport à la culture Française sont de plus en plus rare ou se sont des trucs bidesques
Altruisme maladif, on adore la culture de l'autre mais on délaisse notre histoire

La culture c'est pas juste les fetes traditionnels, la langue ou l'histoire.
C'est aussi le mode de vie de tout les jours, notre façon de voir la liberté, la justice, ce qui est bien ou mal etc...
C'est aussi le mode de vie de tout les jours, notre façon de voir la liberté, la justice, ce qui est bien ou mal etc...
Citation de ElFamosoMleh
Citation de Gardien
la culture Française

Et puis les clés, c'est pas en passant vos journées à pester que vous aller changer les choses

Mon père m'a toujours dit que si je voulais propager mon idéologie, il fallait d'abord que je surfe sur l'idéologie du système et que je m'en serve à mon avantage, et c'est uniquement après avoir obtenu un certain poid mediatique, que je pourrais peser dans le game, autrement il te bruleront dès le debut

Je suis triste pour vous les kheys.
Vous ne vous rendez pas compte que ces forums sont des défouloirs chronophage, l'état les laisses car ils permettent de vous maintenir entre vous dans un certains confort.
Vous y perdez votre temps au lieu de travailler à changer le monde
Ce forum, ne fait que vous abrutir de plus en plus, car les famoso pseudo chofa du forum, sont tous des abrutis pour la plupart
Il vous faut mener un mouvement patriote

Vous ne vous rendez pas compte que ces forums sont des défouloirs chronophage, l'état les laisses car ils permettent de vous maintenir entre vous dans un certains confort.
Vous y perdez votre temps au lieu de travailler à changer le monde

Ce forum, ne fait que vous abrutir de plus en plus, car les famoso pseudo chofa du forum, sont tous des abrutis pour la plupart

Il vous faut mener un mouvement patriote

Vous pourriez créer une ligne editoriale, vraiment impartiale pour le coup.
FdS et Co, n'auront jamais aucune crédibilité auprès de l'opinion publique, et à juste titre, c'est des sites débiles pour des débiles
Il faudrait un mouvement logique, impartial, patriote, humain. Et là vous aurez peut être vos chance

FdS et Co, n'auront jamais aucune crédibilité auprès de l'opinion publique, et à juste titre, c'est des sites débiles pour des débiles

Il faudrait un mouvement logique, impartial, patriote, humain. Et là vous aurez peut être vos chance

Citation de Gardien
Vous pourriez créer une ligne editoriale, vraiment impartiale pour le coup.
FdS et Co, n'auront jamais aucune crédibilité auprès de l'opinion publique, et à juste titre, c'est des sites débiles pour des débiles![]()
C'est une attaque violent envers Bifle-Tannen, ce que tu viens de dire

Attention à toi la prochaine fois que tu sortiras dans la rue

J'ai aucun patriotisme pour la France, et en cas de guerre, je ne defendrai pas le pays.
Le pays peut couler je m'en bat les couilles, j'ai rien la bas.
Citation de ElFamosoMleh
J'ai aucun patriotisme pour la France, et en cas de guerre, je ne defendrai pas le pays.
En même temps la Bulgarie, ce pays magnifique