Topic : « Khaleesi poste moins non ? »

Citation de Suka
Citation de New-Volo
Citation de Sonic
Pg
Si c'est un pilier du forum et il contribue grandement à la bonne ambiance !
los famosos piliers :rire:

Ah c'est sur que toi tu n'est pas concerné la :)

Auto-édit :
Citation de Divin
Il joue à Rocket League avec Plafon, ils sont sur Discord là :noelpipe:

Discord c'est de la merde par contre :malade:
Citation de Sonic
Citation de New-Volo
Citation de Sonic
Pg
Faut vraiment arrêter cette pensée de merde, on est tous des piler et contributeur à AVN. Si Khaleesi décidait de partir de jour au lendemain, Avenoel resterait tel qu'il est actuellement, c'est aussi valable pour moi et toi.

Non c'est faux il y des kheys plus indispensable que d'autre faut arrêter cette égalitarisme abstrait khey.
Oui mais sûrement à cause des topics qui sont devenus moins intéressants, et oui il y a des kheys plus """important""" que d'autres faut pas se mentir.
Citation de Suka
Citation de Ram
Oui mais sûrement à cause des topics qui sont devenus moins intéressants, et oui il y a des kheys plus """important""" que d'autres faut pas se mentir.
:rire: :rire: :rire: :rire: :rire: :rire: :rire: :rire: :rire: :rire: :rire: :rire: :rire: :rire: :rire: :rire: :rire: :rire: :rire: :rire: :rire: :rire: :rire: :rire: :rire: :rire: :rire: :rire: :rire: :rire: :rire: :rire: :rire: :rire: :rire: :rire: :rire: :rire: :rire: :rire: :rire: :rire: :rire: :rire: :rire:
:rire3:
Citation de Sonic
Citation de New-Volo
Citation de Sonic
Citation de New-Volo
Citation de Sonic
Pg
Faut vraiment arrêter cette pensée de merde, on est tous des piler et contributeur à AVN. Si Khaleesi décidait de partir de jour au lendemain, Avenoel resterait tel qu'il est actuellement, c'est aussi valable pour moi et toi.
Non c'est faux il y des kheys plus indispensable que d'autre faut arrêter cette égalitarisme abstrait khey.
N'importe quoi, c'est complètement débile de penser comme ça, désolé.

Tout l nouvelle vague de khey qui arrive le démontre pourtant...Beaucoup de pseudo pour peu de mémorable.
Citation de Sonic
Citation de New-Volo
Citation de Sonic
Citation de New-Volo
Citation de Sonic
Pg
N'importe quoi, c'est complètement débile de penser comme ça, désolé.

On est tous des contributeurs mais à des degrés différents en fonction du nombre de messages et de leurs qualités
Citation de Suka
Citation de New-Volo
Si la relève avait autant de talent on la ramènerais moins peut être :)
d'accord Jean-Précurseur si t'es venu ici pour combler ton manque d'attention IRL tu peux aller sur 2S ils sont encore dans ce délire-là je crois

Je suis venu ici pour crier mon amour pour Khaleesi c'est tout !
+ Non pourquoi j'irais sur 2sucres ? Je reste ici en espérant que le forum trouve une ambiance un peu meilleur.
Citation de Sonic
J'espère un jour que vous comprendrez que vous n'êtes pas si utiles pour le forum ( à l'unité ). La réalité, c'est que nous sommes un block et c'est ça qui fait avancer le forum et le rend plus fort.

Faux des mecs comme Pibboy, LSD, Star, Pucelle et d'autre on marquer le forum que ça vous plaise ou non
Citation de Suka
Je suis venu ici pour crier mon amour pour Khaleesi c'est tout !
et sache, au nom de tout le forum, qu'on s'en bat complètement les couilles :ok:
+ Non pourquoi j'irais sur 2sucres ? Je reste ici en espérant que le forum trouve une ambiance un peu meilleur.
eh ben dans ce cas t'arrêtes de te sentir important et tu essaies de créer du contenu sans nous les briser avec tes nomis toutes pétées

J'aime pas le genre que tu essaye de te donner.
Liste des sujets