Topic : « Mon costard de Sapeur Congolais/10 »
vous n'aimez pas la SAPE ?
Citation de Buick
vous n'aimez pas la SAPE ?
J'aime pas les Congolais
promène toi une fois à Matongé à Bxl pour comprendre 
De vrais animaux de cirque la plupart

Citation de Prankistanais
J'aime pas les Congolaispromène toi une fois à Matongé à Bxl pour comprendre
De vrais animaux de cirque la plupart
Même s'ils portent le cuissard ?
Citation de Buick
Même s'ils portent le cuissard ?
Juste spermer sur leurs cuissards pour les humilier à la limite

T'as une tête de bourgeois con
Citation de StayNoided
T'es puceau et tu aimes pas Limp Bizkit ton opinion compte pas
mec la sapologie c'est la parodie de l art sartorial c'est des mec au fin fond de la brousse qui on rien compris a la mode masculine qui joue les grand seigneur alors qu'il ont les pied dans la bouse ca m ettone pas que tu y soit sensible
Citation de Buick
Si je te rencontre je te fais sauter les dents à coup de ceinturon pd de bourgeois

Citation de KheyDesOrfevre
Si je te rencontre je te fais sauter les dents à coup de ceinturon pd de bourgeois

Citation de DrFaustreload
mec la sapologie c'est la parodie de l art sartorial c'est des mec au fin fond de la brousse qui on rien compris a la mode masculine qui joue les grand seigneur alors qu'il ont les pied dans la bouse ca m ettone pas que tu y soit sensible
J'ai parlé de sapologie parce que la couleur est assez criarde et inhabituelle, mais je le porte de façon tout à fait classique, ça serait presque passé inaperçu dans les nuits parisiennes des années 30-40-50
Citation de StayNoided
Sur ce j'aimerai voir le F en Veste Jaune avec pantalon et cravate verte pomme

Pointes toi à Paris dans 2 semaine
Citation de StayNoided
Non la sapologie c'est juste des noirs qui parlent de leurs swag et quand ils parlent c'est rigolo, la la tenue de Francis, contrairement a la sape typique est ACCORDÉ (Bleu Marine, Or, Blanc) et donc est moins flash. Je dirais meme que c'est pas vraiment de la sape Congolaise
Sur ce j'aimerai voir le F en Veste Jaune avec pantalon et cravate verte pomme
ok je vois que tu comprend rien
ya pas de risque que tu me voit saper a la bosso le clown j ai un look plutot passe partout baroudeur utilitaire legerement millitarisé en ce moment un peux a la Reacher.... boots caterpillar colorado, jean bleu foncé (je mets plus que ca), t shirt ca depend des jours mais j aime bien reprendre lles couleur des boots ca fait un rappel, sweat a capuche fermerture eclair ouvert sur le t shirt j aime bien la marque grinetbear et pour finir veste blouson noir coupe vent style millitaire miltec
a l'epoque entre 17 et 23 ans j'ai u une periode sartorial mais je m abiller pas comme un clown de sapeur
Citation de Buick
des photo que je vois depuis le debut c'est cela qui est le plus digne d interet la premiere des couleur trop criarde a vomir et la troisime c'est rincé on dirait hercul poivrot
c elle si couleur ok lelegance tout en sobriété c'est ca qu'on veux