Topic : « Une vague de froid record frappe la Scandinavie »
On a littéralement eu un Noël a 15°c et aucune gelée en automne... On a même plus d'hiver enculin + les étés a 40°c. Ça n'existait pas il y 10 15 ans ou de façon tout a fait exceptionnel.
Citation de LoveStreet
On a littéralement eu un Noël a 15°c et aucune gelée en automne... On a même plus d'hiver enculin + les étés a 40°c. Ça n'existait pas il y 10 15 ans ou de façon tout a fait exceptionnel.
Oksomobillah que c'est vrai, il y a pas la neige.
Citation de LoveStreet
Tu connais le proverbe
« Noël au balcon, Pâques au tison »

Sinon la France est connue pour avoir un climat tempéré avec peu de neige

En sah, je vais gamelle de la pintade avec de la farce dedans.
Citation de Juju13
Tu connais le proverbe
« Noël au balcon, Pâques au tison »
Sinon la France est connue pour avoir un climat tempéré avec peu de neige
J'ai 34 ans, quand j'étais petit je faisais des glissades sur les ruisseaux, dis moi la dernière fois que tu as vu un ruisseau gelé ? Ça n'existe plus, on a même plus de neige.
Plus on avait jamais des + de trente l'été, 40°c c'est des chaleurs du Maghreb.
La vague de chaleur en Europe de l'Ouest, ça provient du désert du Sahara en partie, ouais.
Citation de LoveStreet
J'ai 34 ans, quand j'étais petit je faisais des glissades sur les ruisseaux, dis moi la dernière fois que tu as vu un ruisseau gelé ? Ça n'existe plus, on a même plus de neige.
Plus on avait jamais des + de trente l'été, 40°c c'est des chaleurs du Maghreb.
A croire que avant le soit disant réchauffement climatique il faisait -10 en France tout l'hiver

C'est le dérèglement climatique pas le réchauffement
Citation de NegrillerNoir
C'est le dérèglement climatique pas le réchauffement
Oui est en été ça sera le réchauffement climatique

fin du kali yuga, débug de l'empire aryen glaciatique
retour des aryas polaires not ready