J'espère que ça en vaut le coup.
Topic : « Je vais au musée du Louvre aujourd'hui »
perds pas de temps dans la section française, regarde les mésopotamiens, les étrusques, les grecs et les italiens
Citation de Monoclepaul fort ?
duel demain 10h, au pied de la pyramide, je serai le moustachu avec une canne-épée à tête de bouc et une cravate à trois points
Citation de Himegoto
seul tu vas te faire chier
J'aurai dû y aller seul en réalité. > >>Zebraman
Mon conseil ça serait de te fixer 2 ou 3 sections à voir en prenant ton temps en laissant la suite pour une prochaine fois. Quand j'y suis allé j'ai voulu un peu tout faire sur mon passage et si final tu te retrouves à regarder du coin de l'œil des chefs d'oeuvres babyloniens en te disant "ah ok encore une gravure, bon suivant".
C'est dommage
Citation de Zebraman
Mon conseil ça serait de te fixer 2 ou 3 sections à voir en prenant ton temps en laissant la suite pour une prochaine fois. Quand j'y suis allé j'ai voulu un peu tout faire sur mon passage et si final tu te retrouves à regarder du coin de l'œil des chefs d'oeuvres babyloniens en te disant "ah ok encore une gravure, bon suivant".
C'est dommage
Je vais faire cela oui, j'y suis allé avec un collègue mais a 17 ans il n'était pas intéressé par ce qu'il y avait, on y est resté une heure 30.
C'est dommage.
Citation de Zebraman
Une heure trente au Louvre, ce Speedrun
Oui, il ne prenait pas le temps de voir , de regarder. C'est dommage mais j'y retournerai seul. Contempler de longues heures les sculptures, les tableaux, les peintures. C'est magnifique.
Citation de LivreurDweed
Oui, il ne prenait pas le temps de voir , de regarder. C'est dommage mais j'y retournerai seul. Contempler de longues heures les sculptures, les tableaux, les peintures. C'est magnifique.
Tu vas peut-être davantage contempler le dos des touristes que les oeuvres d'art