Ma question est extrêmement sérieuse.
Topic : « Avez-vous déjà été enlevé par des extraterrestres ? »
Oui et je suis le grand monarque, le Christ Cosmique
Dans l'astral, tu peux parfois faire des rencontres bizarres. Typiquement entre le focus 10 et le 12, tu peux voir des sortes de figures éthériques qui ressembleraient à des gris et/ou des reptiliens et parfois bien pire. Pour autant, il suffit de les ignorer, ce qui est difficile au premier abord. Dans les focus plus élevés, particulièrement après le phasing, tu peux carrément rencontrer des personnes non-humaines.
Il semble évident que les descriptions d'enlèvements par des extra-terrestres ressemblent plus à un phénomène ayant trait à la réalité élargie (astral). Typiquement pendant une paralysie du sommeil. Tout comme certaines observation d'ovnis.
Cela répond à ta question l'OP ?
Il semble évident que les descriptions d'enlèvements par des extra-terrestres ressemblent plus à un phénomène ayant trait à la réalité élargie (astral). Typiquement pendant une paralysie du sommeil. Tout comme certaines observation d'ovnis.
Cela répond à ta question l'OP ?
Citation de Degrellien2
Enlevé non, mais je crois avoir déjà vu des extraterrestres.
J'en parle rarement et je n'aime pas trop en parler.
Ok Agent Mulder
Et y'en a un qui m'a demandé ton numéro pour ses problèmes de dos. Y'a un enlèvement qui s'est mal passé vers Lille je crois car le boomer se dépatouillait.
Citation de berbere2souche
Oui, ils ont des bites de 26 cm et ils ont enculé ma femme.
Extraterrestred

Je croise des aliénés tout les jours
Citation de Degrellien2
Enlevé non, mais je crois avoir déjà vu des extraterrestres.
J'en parle rarement et je n'aime pas trop en parler.
Bah raconte ta mère