Clairement le khey le plus bienveillant de la jvphere, c'est le secondaire de qui ? 

Citation de Propulse
Oui il est top comme khey
Citation de SusanMurphy
Coucou, bah en fait je n'ai pas de principal ici 😅
Merci propulse mais tu l'es + 🙂
Citation de SusanMurphy
Affirmatif
Jvc
Rapidement sur onche
2sucres
Citation de lorenzinux
Jamais fait 2sucre j'ai un khey qui est ici que je connais IRL qui a dit que c'est bien, mais askip now ça bide, ta connu la free-community ?

Citation de lorenzinux
Jamais fait 2sucre j'ai un khey qui est ici que je connais IRL qui a dit que c'est bien, mais askip now ça bide, ta connu la free-community ?

Citation de Buick
J'étais Pikachu-Hitler sur la free
dommage j'étais trop jeune a l'époque et trop cancer j'ai revu quelques kheys sur les neurchis et onche . 
Citation de lorenzinux
Putain me rappelle de ton pseudo , tu postait pas que des trucs nazi ?
Citation de SusanMurphy
2sucres c'est différent d'AVN mais oui c'est bien, c'est vrai qu'il y a un manque d'activité.
Non je n'ai pas été là bas mais j'ai watch de loin

Citation de Buick
Pas plus qu'ici

Citation de Redneck
Jsp mais à part quelques rares cas comme B2S ou Strato, les gentils-avec-tout-le-monde sont systématiquement les plus grandes salopes en réalité
Citation de lorenzinux
Qu'est ce qu'il te fait dire ça ? Toujours mieux que les balance des topics de modé comme saumon arc en ciel

Citation de Redneck
C'est qui lui ?
Citation de Redneck
Jsp mais à part quelques rares cas comme B2S ou Strato, les gentils-avec-tout-le-monde sont systématiquement les plus grandes salopes en réalité
Citation de lorenzinux
Une balance de longue date de jvc, comme lilidhurone, les 2 balances les plus connus