Topic : « Bon, le fiston prépare sa valise pour rentrer à Québec »
Voilà...
Evidemment, on s'est tous les 3 foutus à chialer comme des gosses au moment de la séparation.
Evidemment, on s'est tous les 3 foutus à chialer comme des gosses au moment de la séparation.
Citation de 30cm-au-repos
Tu devrais être ravi pour lui au lieu de chialer comme une pédale
Ça ne sert à rien de contenir ses émotions.
T'as un (des) gamin(s) ?
Le Québec putain... Quelle terre hostile pour un Européen, plutôt mourir que d'y mettre les pieds.
Citation de Lykke
T'as un (des) gamin(s) ?
Oui.
Et je trouve pathétique de chialer comme une pucelle parce que ton fils s'en va vivre sa propre vie.
On vit dans une époque de cinglés où les parents aimeraient avoir des gosses dépendants à tout jamais.
Mais putain, fait vraiment être taré. Le but d'une éducation réussie c'est pas de les rendre indépendant et qu'ils s'émancipent ?

Citation de vupnarrrui
Il est resté combien de temps? 2 semaines non?
Citation de 30cm-au-reposT'as l'air tendu toi, non ? Tu devrais te reposer un peu.
Et je trouve pathétique de chialer comme une pucelle parce que ton fils s'en va vivre sa propre vie.
On vit dans une époque de cinglés où les parents aimeraient avoir des gosses dépendants à tout jamais.
Mais putain, fait vraiment être taré. Le but d'une éducation réussie c'est pas de les rendre indépendant et qu'ils s'émancipent ?
vieille merde
Citation de SusanMurphy2
Tu as un fils ?
Citation de Lykke
T'as l'air tendu toi, non ? Tu devrais te reposer un peu.
Répartie psychologisante typique d'une femelle mentale.
Je te parle de l'éducation des enfants et toi tu me parles dans mon état.
Pas étonnant que tu réagisses comme une femme quand ton gosse part loin du foyer.

Citation de Regioh
Comme si c'était mieux là-bas
Absolument aucune comparaison possible avec la France, et je sais parfaitement de quoi je parle.
Tu ferais mieux d'aller constater par toi-même sur place au lieu de dire de la merde.

T'es un mec ?
Citation de StayNoided
Le Quebec ce shithole rempli de Nègres, ne parlons pas de Toronto capitale du sucage de bites, c'est ça la fameuse hyperborée de notre Narbo national ?
Lol, hormis Montréal, qui est une mégalopole multiraciale, le Québec est un paradis blanc. Nofake, pas ready le frankaouï.
+
Toronto n'est pas au Québec.

Qu'il n'oublie pas sa pelle, ils annoncent un 20cm de mardi à jeudi, et un autre 10-15cm samedi prochain.
Ça va enfin commencer à ressembler à l’hiver, janvier sur le gazon c'est crissement pas normal à Québec.
Ça va enfin commencer à ressembler à l’hiver, janvier sur le gazon c'est crissement pas normal à Québec.