Topic : « Une femme française enceinte agressée par des chances »
Citation de 28Septembre2020
Rien de nouveau dans ce gigantesque trou à merde qu'est l'Afrance
Par contre par certain que la femme enceinte soit vraiment blanche, elle ressemble plus à une maghrebine ou un machin narbonoïde venu du sud de l'europe
osef tg vraiment
Bien fé woullôh
Après c'est toujours bon de savoir que les étrangers voient et constatent ce qui se passe réellement en France.
Les JO seront le coup de poignard qui enfonceront définitivement les français et leur idéologie nauséabonde et mortifère.
Les JO seront le coup de poignard qui enfonceront définitivement les français et leur idéologie nauséabonde et mortifère.
Suce ma bite trou du cul.
Et evite de me citer tu seras gentil
tjr lemgo
Après c'est toujours bon de savoir que les étrangers voient et constatent ce qui se passe réellement en France.
Les États-Unis sont occupés par des dizaines de millions de nègres ultraviolents et personne n'en a rien à foutre, d'ailleurs c'est même l'inverse là-bas, le Klan est mort et l'idéologie dominante américaine célèbre la nègrerie et le marronnissement des blanches. Pourquoi ce serait différent chez nous ?
Citation de Friedland
Les États-Unis sont occupés par des dizaines de millions de nègres ultraviolents et personne n'en a rien à foutre, d'ailleurs c'est même l'inverse là-bas, le Klan est mort et l'idéologie dominante américaine célèbre la nègrerie et le marronnissement des blanches. Pourquoi ce serait différent chez nous ?
Je vis à l'étranger et on me demande souvent ce qui se passe en France, les gens commencent vraiment à voir ce qui se passe dans ce pays avec l'invasion des africains.
Les emeutes raciales de juin ont fait le tour du monde + crépol là où je vis on en a parlé.
Beaucoup sont choqués, vraiment. Et se demandent quand les vrais français se réveilleront enfin.
Citation de vupnarrr
Si encore y avait qu'un prob racial, mais non y a pas que ça.
Par exemple les inondations qui se désengorgent pas depuis des mois, c'est normal ça? Non, ça veut dire que les infrastructures sont pas du tout entretenues. Et comble du comble, maintenant plutôt que de corriger les failles d'entretien des villes, ils préfèrent carrément raser les villes en question. Sachant que c'est dans des patelins paumés plein de vieux, à votre avis ils vont construire quoi à la place? Des structures pour migrants et affiliés je pense
Les emeutes raciales de juin ont fait le tour du monde + crépol là où je vis on en a parlé.
Beaucoup sont choqués, vraiment. Et se demandent quand les vrais français se réveilleront enfin.
Ahiiiii chez moi y'a un néerlandais qui va venir en Vronze pour les JO. Not ready.

J'ai pas cliqué sur ton lien mais les démons qui se réjouissent ici de cette agression, je vous vois.
Citation de Enlumineur
J'ai pas cliqué sur ton lien mais les démons qui se réjouissent ici de cette agression, je vous vois.
Personne ne s'est réjouit en fait.
On constate juste à quel point ce pays est devenu le tiers monde.

Citation de 28Septembre2020Bah si, le commentaire de ShutDown667 par exemple.. ah pardon il a été supprimé. Ouf je suis rassuré
Personne ne s'est réjouit en fait.
On constate juste à quel point ce pays est devenu le tiers monde.