Numéro 49 . Veuillez me suivre

Alors Mr Célestin Duplin.

Je lis sur votre dossier que vous n'avez aucune formation. Un stage effectué à vos 14 ans. Vous n'êtes pas non plus véhiculé .
Je vois également que vous avez postulez. A 3 poste. ( cadre en management ) ainsi que (ingénieur dans les laboratoires boiron) .

Je vois également que vous avez eu une période d'inactivité depuis environ 5 ans. Date de votre dernière allocations vous avez travailler comme inventoriste aldi pendant 5h pour l'entreprise proman.

Je suis désolé monsieur Célestin. Mais si vous ne vous retrousser pas les manches nous ne pourrions rien faire pour vous.
Bon je vous inscrit à une formation sur 4 mois pour vous réinsérer qui consistera à poser votre cul sur une chaise à être avec des migrant qui sentent fort la transpi des magalie et des voilés. en surpoids. Pour vous apprendre à faire un cv au lieu d'être tranquille dans votre canapé ou à bronzé sur votre terrasse

Notre prochain rdv sera le 7 du mois dans 4 mois. Car ensuite je suis en vacances après je suis en arrêt et après je suis en congés