Topic : « C'est ça le drame enft »

Avatar de MielPopsCbzbzbz MielPopsCbzbzbz
Le meilleur conseil à donner à un gars de 16 ans ( je dis 16 ans parce que c'est à partir de cet âge-là que tu peux commencer à taffer et passer le permis en conduite accompagnée ) dont les parents sont pauvres = bosse pendant les grandes vacances ( et même pendant les petites ) pour te payer le permis B + une voiture qui consomme peu et dont l'assurance est abordable puis d'économiser un peu histoire de te louer un petit appart ( apl + bourse + taf ).
Quand t'as la voiture + l'appart et que tu prends soin de toi ( en mangeant fit et en te musclant + en développant tes skills sociaux ), tkt que tu mettras les trois-quarts des gars plus âgés à l'amende ( puis pas hésiter à mentir à la hausse sur ton âge si tu penses que ça peut augmenter tes chances de pécho surtout si t'es grand de taille comme NegriellerNoir par exp )
Avatar de Solarius Solarius 🐈‍⬛🌕
Citation de Lucyna
j'ai baisé au moins deux fois par semaine depuis mes 18ans, je comprends pas vos problèmes, y'a des filles bien partout qui attendent que ça

Oui mais elles ne veulent pas de nous :(
Avatar de Solarius Solarius 🐈‍⬛🌕
Citation de Lucyna
mais lui c'était un malade mental, les filles avaient un radar "do not approach"
Auto-édit :
si mec, elles veulent que ça

Ah ouais en fait toutes les filles me veulent, d'accord.
Du coup je comprends pas pourquoi elles m'ont ignoré pendant toute ma vie et pourquoi malgré mes efforts j'e n'ai jamais eu de copine mais bon je te fais confiance https://image.noelshack.com/minis/2023/48/3/1701215309-img-20231129-004808.png
Liste des sujets