Quand tu t'en fiche de tout les cadeaux que ta eu par tes oncles tantes ma mère mon père.... sauf ma grand-mère....
Topic : « Noël 1994.... »
Par moment j'aurais aimé rester enfant.... la vie d'adulte c'est de la merde.... mais malheureusement on ne peut pas y échapper....
Citation de Degrellien2
Oui c'était le bon temps. Morfalou a surement dû jouer à ce jeu.
Auto-édit : + Sonic à 7h du matin avant de partir à l'école

Surtout ce jeu... ce qui plus jeune en primaire ou j'avais des bonne note en histoire géographie grace a ce jeu....
Citation de Beluga
Surtout ce jeu... ce qui plus jeune en primaire ou j'avais des bonne note en histoire géographie....
MAIS OU EST CARMEN ?!!!
Auto-édit : CAR-MEN SANDIEGO ♫
Citation de Jimpsg
Sonic the hedgehog, Le code de triche c'était haut bas gauche droite A start. No fake, je fais tjs ce truc quand je prends une manette de console pendant les temps de chargement. C'est inné
Aya
Ça aussi c'était du jeu.... même j'en faisais des cauchemars.... je rejoignais mes parents dans leurs lit.... j'avais peur que un monstre déboule dans ma chambre....

+ ce jeu je l'ai racheter sur le xbox Live ya quelques moisc'est vraiment un putains de jeu... 

Citation de Beluga
Ça aussi c'était du jeu.... même j'en faisais des cauchemars.... je rejoignais mes parents dans leurs lit.... j'avais peur que un monstre déboule dans ma chambre....
Ahi connais pas, tu jouais sur pc aussi kheyou dans les années 1990 ? J'étais + PCiste perso
Citation de berbere2souche
Ahi connais pas, tu jouais sur pc aussi kheyou dans les années 1990 ? J'étais + PCiste perso
Moi c'était chez mon parrain ou je jouais au PC.... à ses 2 jeux....
Citation de Beluga
Moi c'était chez mon parrain ou je jouais au PC.... à ses 2 jeux....
Ouh cet ancien

Car en 1990 un PC c'était vraiment pas donné... moi mon 1er PC c'était en 98.... avec le fameux CS 1.3 sur Serveur Valve....

Et c'est encore ma grand mère qui m'avait acheter un PC... que mes parents étaient pas content que j'ai ça a Noël encore 1x....

Et c'est encore ma grand mère qui m'avait acheter un PC... que mes parents étaient pas content que j'ai ça a Noël encore 1x....