Topic : « Noël 1994.... »

Citation de Jimpsg
Les vieux qui jouaient à sonic sur megadrive https://image.noelshack.com/minis/2016/38/1474797331-risitas768.png

Ayaaaa.... c'est vrai en plus.... c'était mon cadeau de Noël.... mais le Daron y jouait plus que moi.... :tourne:
Surtout ce jeu... ce qui plus jeune en primaire ou j'avais des bonne note en histoire géographie grace a ce jeu....
Citation de Jimpsg
Sonic the hedgehog, Le code de triche c'était haut bas gauche droite A start. No fake, je fais tjs ce truc quand je prends une manette de console pendant les temps de chargement. C'est inné

Sonic 1 ça.... pareil incrusté dans la tête ce code... ^^
Avatar de berbere2souche berbere2souche 💩
Citation de Jimpsg
Sonic the hedgehog, Le code de triche c'était haut bas gauche droite A start. No fake, je fais tjs ce truc quand je prends une manette de console pendant les temps de chargement. C'est inné

Aya
Ça aussi c'était du jeu.... même j'en faisais des cauchemars.... je rejoignais mes parents dans leurs lit.... j'avais peur que un monstre déboule dans ma chambre....:tourne:

Avatar de berbere2souche berbere2souche 💩
Citation de Beluga
Ça aussi c'était du jeu.... même j'en faisais des cauchemars.... je rejoignais mes parents dans leurs lit.... j'avais peur que un monstre déboule dans ma chambre....:tourne:

Ahi connais pas, tu jouais sur pc aussi kheyou dans les années 1990 ? J'étais + PCiste perso
Car en 1990 un PC c'était vraiment pas donné... moi mon 1er PC c'était en 98.... avec le fameux CS 1.3 sur Serveur Valve.... :oui: :noelpipe:

Et c'est encore ma grand mère qui m'avait acheter un PC... que mes parents étaient pas content que j'ai ça a Noël encore 1x.... :tourne:
Liste des sujets