Topic : « Une scène de film/jeu/animé qui vous a fait pleurer? »

Avatar de Chlamydomonas Chlamydomonas
Ah non c'est la scène du cheval qui crève qui est traumatisante pour les gosses

C'est quoi ces enculés qui font des films pour les gosses de 8 ans avec des chevaux qui crèvent
Avatar de DrFaustreload DrFaustreload
Citation de Chlamydomonas
Ah non c'est la scène du cheval qui crève qui est traumatisante pour les gosses

C'est quoi ces enculés qui font des films pour les gosses de 8 ans avec des chevaux qui crèvent

quelque part je me dit que sa crée une sensibilité alors que maintenant on incukque au gosse qu il sont intouchable et imortel ca en fait des psychopathe sans ucune sensibilité
Avatar de Chlamydomonas Chlamydomonas
Sinon récemment il y a le film Manchester by the Sea

Cette scène

En fait le mec a fait une soirée dans un garage avec ses potes pendant que sa femme et ses deux filles dormaient dans la maison.
Le matin il était toujours un peu saoul, il a mis des bûches dans la cheminée et est parti s'acheter des bières a 6h du mat.
Sauf que quand il est revenu sa maison était en train de cramer car il avait oublié de fermer la vitre de protection du foyer et une bûche est tombée au sol.
Au commissariat on lui dit que c'est une erreur tragique mais qu'il est livre de partir.

Citation de Wassely
Celui du petit garçon robot qui se fait acheter par une femme. Le fils de la femme devient jaloux. La femme abandonne le robot. Lui il cherche la femme même des milliers d'années dans le futur. https://image.noelshack.com/minis/2017/22/1496583962-risisingecigarette.png

C'est A.I. de Spielberg, film très interessant et assez surcoté. Cette scène m'avait aussi fait pleuré.
Sinon il y a aussi la scène de l'étranglement du chien dans "Je suis une légende", ca m'a brisé le coeur.
C'est une question assez personnelle je trouve, mais le thème qui me touche le plus, pour les jeux vidéo ou pour le cinéma est celui de l'amour impossible.
Avatar de DrFaustreload DrFaustreload
Citation de Eri
Dans expandables quand dolph lundgren au début il est méchant mais en fait au final il est gentil c'est beau putain https://image.noelshack.com/minis/2017/07/1487092003-sans-titre-1.png

l incitation au suicide est répréhensible par la modé ok mais la quand meme on devrait avoir une derogation speciale
Liste des sujets