Topic : « [RayonX] Mon cousin a explosé un mec et s’est cassé »
Il s'est pété un doigt en donnant un coup de poing c'est ça?
non ca ce remet bien
Citation de Lidac78
Il s'est pété un doigt en donnant un coup de poing c'est ça?
ça arrive plus souvent qu'on le crois. Il ne faut jamais donner un coup poing trop fort. Un coup de poing il faut le donner avec 50% de notre puissance. De toute façon pas besoin de frapper un homme de toute vos forces au menton pour le mettre K.O.
D'après une étude les boxeurs ont plus de chances de briser les os de la main quand ils portent des gants. Pourquoi? Parce que le sentiment de sécurité procuré par les gants les poussent à frapper plus fort.

+ ya un grand classique c'est la fracture du boxeur quand tu donne un coup de point faut frappper avec les os des deux premier doigt
Vous êtes très bagarreur dans votre famille dis donc
Citation de Cagoulay
Tu disais que tu pensais souvent a comment soumettre quelqu'un quand tu croisait n'importe mec random dans la rue.
Ça reste de la théorie. J’agresse personne gratos.
Et puis l'histoire du noir que t'a failli frapper mais que des gens t'ont retenuent
Ils l’ont aussi retenu, lui. De base c’est lui qui voulait se battre, sans raison pertinente. + j’étais bourré, donc moins diplomate.
Citation de Laplanteverte
c'est pas pour ca que les poing américains éco+ sont très dangereux pour la main ?
Oh ça oui. Les coups de poings américains sont aussi dangereux pour celui qui les porte:
Coupure, Blessure interne et un risque de fracture encore plus élevé.