Topic : « Ceux qui ont arrêté de fumer le 1er Janvier venez ici »
J'ai arrêté le tabac depuis un bail, j'en fume que en soirée
Je continue le cannabis mais j'ai réussi à faire une pause de 1 mois sans problème
Donc quand je devrais conduire ou que je ressentirais le besoin d'arrêter, je le ferai sans pb
Je continue le cannabis mais j'ai réussi à faire une pause de 1 mois sans problème
Donc quand je devrais conduire ou que je ressentirais le besoin d'arrêter, je le ferai sans pb
Citation de Tomie
tu fumes que des purs?
Oui pur de beuh
A l'occasion j'y ajoute de la wax et du shit pour faire un cocktail explosif qui t'envoie en hp sans tolerance

Citation de Propulse
Courage khey! tu as fait déjà 4 jours. Pourquoi tu as envie de craquer?
Vie stressante et pas mal de problèmes.
Je cotoie que des fumeurs donc ça ne m'aide pas aussi et là je deviens super agressif.
J'ai vraiment besoin de m'isoler pendant une semaine loin des gens

Mais je comprends la nicotine c'est dur
C'est pas facile à entendre mais dis toi que ça sera probablement une lutte constante pendant plusieurs années
Ton cerveau de fumeur tu vas le garder longtemps
Quasiment 1 an que j'ai arrêté et il m'arrive toujours d'avoir des cravings de nicotine
C'est pas facile à entendre mais dis toi que ça sera probablement une lutte constante pendant plusieurs années
Ton cerveau de fumeur tu vas le garder longtemps
Quasiment 1 an que j'ai arrêté et il m'arrive toujours d'avoir des cravings de nicotine
Citation de DrFaustreload
go cocaine ca fait passer l envie de fumer
Auto-édit :
Ya des petits substitus à la nicotine si vraiment t'y arrive pas
Par exemple les cigarettes sans tabac, ça s'achète sur internet
Moi le fait de fumer pur ma aider à arrêter mais j'étais déjà consommateur de cannabis, si tu les pas ça sert a rien
Citation de 28Septembre2020
Vous avez craqué ou pas ?
J'avoue que moi je suis pas loin de craquer, je vais péter un plomb là
Ma vie est trop stressante j'ai besoin de nicotine
L'année passé j'ai essayé d'arrêter de fumer en ayant acheter une cigarette électronique.... j'ai vapote pendant 3mois et recommencé à fumer.... la vapote me faisais tousse + mal de gorges + glaires....
Citation de Beluga
L'année passé j'ai essayé d'arrêter de fumer en ayant acheter une cigarette électronique.... j'ai vapote pendant 3mois et recommencé à fumer.... la vapote me faisais tousse + mal de gorges + glaires....
J'ai essayé la cigarette électronique aussi.
C'est vraiment de la merde en fait et t'as encore plus envie de fumer.

Tu fumes encore là ?
Citation de Redneck
Jamais rien fumé de ma vie, même pas la moindre cigarette
Il serait peut être temps de commencer, il n'est jamais trop tard pour se détruire la santé

Courage , ça fait 27 ans que fumes ( je fumais 3 paquets par jours maintenant c'est un paquet de 50 GR a rouler par jour)
Jamais je pourrais arrêté
Citation de Morfalou007
Courage , ça fait 27 ans que fumes ( je fumais 3 paquets par jours maintenant c'est un paquet de 50 GR a rouler par jour)
50 par jour putain

Moi "seulement" 15 par jour et je trouve déjà ça énorme.
Ta dépendance doit être pire que la mienne.

50 par jour putain
Moi "seulement" 15 par jour et je trouve déjà ça énorme.
Ta dépendance doit être pire que la mienne.
Surtout que je roule avec des grandes feuilles, et puis le fait de przndres des substances ça me fait fumer clope sur clope donc ça va vite
Citation de Morfalou007
Surtout que je roule avec des grandes feuilles, et puis le fait de przndres des substances ça me fait fumer clope sur clope donc ça va vite
Chaud

Le tabac et les clopes coûtent combien en Angleterre ?
Chaud
Le tabac et les clopes coûtent combien en Angleterre ?
£12 minimun les clopes et 15 minimum le paquet a rouler ( 30 g)
Heureusement que dès le début j'achète au marché noir dans une épicerie £5 le paquet de 50g sinon je serai bien dans la merde
J'ai essayé la cigarette électronique aussi.
C'est vraiment de la merde en fait et t'as encore plus envie de fumer.
Tu fumes encore là ?
Oui... mais moins que avant.... je suis à 4 clopes par jour.... contre une dizaine avant 2023....
Le matin avec mon café...
Le midi après avoir mangé...
Dans la voiture après le taff...
Et une avant de manger au soir....
Mais j'ai envie de baissé à 2.... une le matin et une le soir avant de manger....

Le midi après avoir mangé...
Dans la voiture après le taff...
Et une avant de manger au soir....
Mais j'ai envie de baissé à 2.... une le matin et une le soir avant de manger....