Topic : « La logique JURIDIQUE :rire: »

Avatar de IssouDouDou IssouDouDou
Situation : une femme crie sur quelqu'un car il a osé dire qu'il est contre l'homosexualité, il lui met une baffe.

La femme => elle crie dans les oreilles de quelqu'un et qui le rend à moitié sourd pour le restant de sa vie, lui créant des acouphènes et un stress permanent qu'il va entendre jusqu'à sa mort => toléré

L'homme=> en réaction il met une baffe à la femme qui crie comme une hystérique et qui est entrain de le rendre à moitié sourd, pour qu'elle ferme sa gueule et qu'il puisse préserver sa santé => il va finir en prison pour violence, sans être dédommagé des séquelles qu'il va garder à vie

:)

Conséquence de l'acte de la femme => perte de QI, séquelle à vie, traumatisme, stress permanent, problème de sommeil, problème de réflexion, problème psychologique

Conséquence de l'acte de l'homme => joue rouge pendant 1 minute, marque de la main sur la joue pendant 30 secondes

Vous allez pas me faire croire que le monde est juste désolé :)
Bon en criant elle se rend sourde elle aussi donc en soi c'est une sorte de sélection naturelle au final et elle s'inflige des sévices à elle même, mais cela ne doit pas être pris en compte lors du procès
Citation de Univers
C’est arrivé dans quelle affaire ces cris assourdissants et débilitant qui ont eu un impact sur la vie de l’homme?

Je n'ai pas d'exemple mais je pense que théoriquement la faute sera imputé à l'homme
Citation de IssouDouDou

Dans le cas où cette homme lui avait mit une baffe pour la faire taire, lors d'un procès qui aurait été coupable :) ?

La femme qui en hurlant a généré des séquelles à l'homme ?

Ou l'homme qui étant en détresse a voulu éliminer la menace ?
On sait tous que c'est l'homme qui prendrait dans la gueule malgré que ce soit la femme qui est en tord et qui ai commis l'acte le plus injuste.

:)

Les femmes sont des pauvres victimes, même quand elles ont tords. :(

Il y a même des biais cognitifs qui ont été théorisé sur le fait que les femmes sont mieux traité.
C'est connu que les juges (majoritairement des femmes d'ailleurs) sont plus cléments avec les femmes qu'avec les hommes, même quand ils ont commis le même crime.
Citation de Univers
Tu ne fais que répéter des fantasmes de droite en réalité
La justice est effectivement défavorable aux hommes sur un certain nombre de cas, ça a été constaté, mais ton « je pense » manque un peu de valeur https://image.noelshack.com/minis/2022/03/3/1642627787-typhlosantidepresseur.png

le peuple est défavorable aux femmes et aux lgbt donc la justice rééquilibre
Citation de Baryton
C'est connu que les juges (majoritairement des femmes d'ailleurs) sont plus cléments avec les femmes qu'avec les hommes, même quand ils ont commis le même crime.

ouais des mecs qui prennent du sursis pour viol, sequestration, pedophilie et j'en passe ca s'est jamais vu
Liste des sujets