Topic : « [PHOTO] J'ai reçu mes bagues à 1€ 📸 »
Taré
Coucou mon bébé 😜
t'as passé un bon nouvel an ?
1€ seulement l'accessoire ?
Genre pas de connerie ou d'allergie si on les portes ?
Genre pas de connerie ou d'allergie si on les portes ?
Citation de RinceWeird
t'as passé un bon nouvel an ?
mdr, j'étais seule kheyette, comme à noël, j'ai juste bu, je bois, je bois, je bois, aujourd'hui j'ai descendu 2 bouteilles de vin, j'ai volé des trucs à Lidl en étant complètement torchée, je ne me rappelle même pas être rentrée chez moi, bref c'est pas ma période
Tu as une très belle veine sur ton avant bras 💉
Citation de Morfalou007
Tu as une très belle veine sur ton avant bras 💉
je vais me mettre au crack khey

Citation de Morfalou007
Miam miam
dès que je touche mon AAH je pars m'acheter de la cc, faudra que je regarde un tuto pour la baser, ça doit pas être bien compliqué
Citation de Morfalou007
Miam miam
question : tes dents ça va avec le crack ? ça me ferait chier de les niquer...
Citation de Kartuhppp
dès que je touche mon AAH je pars m'acheter de la cc, faudra que je regarde un tuto pour la baser, ça doit pas être bien compliqué
A Lilles doit bien y avoir du crack tout fais , sinon tu prends la coke dans une grande cuillère que tu mélanges avec de l'eau et du bicarbonate, tu chauffe le tout , attention pas a ébullition, et le miracle ce produit .
Tu as déjà le kit avec la pipe ?
Citation de Kartuhppp
faut vraiment être un richie rich pour baser de la coc, tu vas fumer de la galette comme tous les autres, sick sad word
Citation de Morfalou007
A Lilles doit bien y avoir du crack tout fais , sinon tu prends la coke dans une grande cuillère que tu mélanges avec de l'eau et du bicarbonate, tu chauffe le tout , attention pas a ébullition, et le miracle ce produit .
Tu as déjà le kit avec la pipe ?
Non y'a pas, c'est que de la cc à Lille
J'ai les kits que je t'avais montré y'a quelques temps
Citation de RinceWeird
faut vraiment être un richie rich pour baser de la coc, tu vas fumer de la galette comme tous les autres, sick sad word
c'est quoi un richie rich ? et pourquoi tu dis ça ?
Citation de Kartuhppp
question : tes dents ça va avec le crack ? ça me ferait chier de les niquer...
No prob j'ai fumer du Yaba pendant 10 ans et le crack ça fait quelques mois
Citation de Morfalou007
No prob j'ai fumer du Yaba pendant 10 ans et le crack ça fait quelques mois
Du yaba en France ? Je pensais que ça existait qu'en asie