Topic : « Ma copine refuse le facefuck »
Taré.
Ta place est dans une cellule indienne avec 30 mecs comme toi le mors aux dents, ou quelque chose comme cela, loin d'Europe.
Ta place est dans une cellule indienne avec 30 mecs comme toi le mors aux dents, ou quelque chose comme cela, loin d'Europe.
Citation de LoveStreet
Taré.
T'aimes pas le facefuck LoveStreet ?

Citation de Sekiin
T'aimes pas le facefuck LoveStreet ?
Je ne suis pas un dégénéré, et je respecte ma femme.
Tu t'y prends mal , si t'as la méthode les femmes ne refusent rien , ce sont des putes ne retire jamais ça de ta tête
Citation de Solarius

Citation de RobertNourisson
Tu t'y prends mal , si t'as la méthode les femmes ne refusent rien , ce sont des putes ne retire jamais ça de ta tête
Chaud comment tu respectes pas les femmes RobertNourisson

Sekiin n'a qu'a facefuck Regioh sinon, échange de bon procédé.
S'il le veut secrètement...
S'il le veut secrètement...
Citation de Lensois
C'est Regioh qui facefuck sekiin (le gros gay)
J'ai failli le dire en plus... Sekiin fait des projections de ses propres désirs enfouis, c'est une évidence.
WTF MON MEC VA FACE FUCK PERSONNE LES ZINZIN
C’est pas une truc qui se demande, faut Juste être assez dominant, et tu peux littéralement TOUT faire.
Citation de Sekiin
Après ça fait seulement 2 semaines qu'on est ensemble, c'est peut-être trop tôt pour elle
Ça fait 2 semaines que j’ai toujours pas vu de photo.
+ faut te montrer dominant dès les premiers contacts physiques. Que ce soit par la saisie de sa gorge quand tu l’embrasses, aux petites claques sur le cul, en passant par la paternalisation de la fille.