Topic : « violence lors d'une formation a l'ecole de police »

Avatar de DrFaustreload DrFaustreload
Citation de Calvitorix
Entre autre

ou y te travail au corp plusieur jours tu dort pas tu fait des marche y te bande les yeux te tabasse te foute une putaint de pression mental le but c'est que tu crack et tout le monde crack ta un temp a tenir mais sa s'arrette que quand ta craker c'est pour t'aprendre que tout le monde fini par parlé
Citation de DrFaustreload
ou y te travail au corp plusieur jours tu dort pas tu fait des marche y te bande les yeux te tabasse te foute une putaint de pression mental le but c'est que tu crack et tout le monde crack ta un temp a tenir mais sa s'arrette que quand ta craker c'est pour t'aprendre que tout le monde fini par parlé

Et si tu parles pour lui dire nike ta mère ? https://image.noelshack.com/minis/2017/22/1496583962-risisingecigarette.png
Avatar de Seguondaire Seguondaire
Citation de DrFaustreload

Je voudrais pas subir ça. Mais bon ça paraît évident que tout le monde parle sous la torture, c'est bizarre que certains en doutent ....

Du coup je pense que c'est important :hap:

Et je pense que pour les flics c'est encore plus important
Avatar de DrFaustreload DrFaustreload
Citation de Seguondaire
Je voudrais pas subir ça. Mais bon ça paraît évident que tout le monde parle sous la torture, c'est bizarre que certains en doutent ....
Du coup je pense que c'est important :hap:
Et je pense que pour les flics c'est encore plus important

normalement c'est destiné a des corp particulier suceptible d etre capturé les flic ca a pas grand interet
Liste des sujets