Topic : « Deban Frocter »
J'adore les charlatans en train de jouer les victimes alors qu'ils sont précisément en train de harceler et doxxer.
Citation de Trapignon
Tu sais que t'as pas le droit de balancer des photos et screens de vidéo partout sans l'autorisation de l'auteur ? Je sais vous le faites toute l'année, mais, en l'occurrence c'est malveillant et lâche, et c'est ça que les juges retiennent.
Il est vrai que si la CNIL et la police s'en mêlaient, l'admin pourrait payer une amende assez salée et je déconnes même pas

après c'est un gros "si" mine de rien.
Citation de Trapignon
Tu ricaines mais ça tombe bêtement sous la législation des droits d'auteur, et à aucun moment j'ai précisé photos libres de droit.
A aucun moment tu as demandé leurs supression et de ne plus les partager sur AVN non plus, tu les as partagé toi même et les a laissés sur place, ce ne sont plus du tout des photos privé, AVN étant considéré comme un espace public
Ca se sent pousser des couilles à 10 contre 1 planqués derrière leur anonymat.
Le courage français, ça change pas.
Citation de Trapignon
Ca se sent pousser des couilles à 10 contre 1 planqués derrière leur anonymat.
Ils font des trucs de lâches et ensuite jouent les pauvres victimes vexées quand on les traite de lâches.
La fierté n'est pas un sentiment que vous emporterez dans la tombe.
Citation de StayNoided
Des PDs comme Frocter c'est pas la première fois que j'en vois sur internet, l'ideal c'est de pas poster ses images, car il se branle sur "l'humiliation" de ces post.
L'idéal serait de le ban a vue tout simplement
Auto-édit : Vous feedez comme des golmons
Il est BAV

Citation de StayNoided
Et du coup supposant que Trapignon soit Frocter, pourquoi ca fait une semaine qu'il poste?
Citation de StayNoided
Et du coup supposant que Trapignon soit Frocter, pourquoi ca fait une semaine qu'il poste?
C'est pour voir si on suit
Citation de StayNoided
3 jours
Ça fait 1 semaine que je suis plus modo, demande ça au staff actuel

Auto-édit :
Citation de Jimpsg
Faux
Non mais faut deban son princi, chouffix aussi
La liste est pas a jour hein