Topic : « boire de l'alcool »

bonjour les anonymes.
Je vois plein de gens parler des méfaits de l'alcool. Oui boire sans organisation est destructeur. Mais boire un verre de vin rouge au repas et au souper n'apporte que du bon, le sourire, la vitalité. Boire deux verres en sommes au quotidien. Et un peu plus en fête si le coeur vous en dit
Citation de Regioh
Même en petite quantité ça reste un violent poison

ne connais-tu pas ce physicien qui a bu de la cigue sans le savoir et qui est resté en vie ? il avait pour habitude de tester ses création sur lui-même tel un scientifique devrait faire. Il buvait régulièrement des poisons en faible dose pour mieux y résister par la suite. Au final il s'est empoisonné lors de son mariage, certes.
Boire de l'alcool en faible dose permet de booster son système immunitaire, avec le risque de s'empoisonner certes. Si l'organisation n'est pas là
Le poison, les médicaments tout ceci est semblables, différents. Un de mes docteurs italiens m'avait conseillé de la vodka pour me guérir. Car la vodka a des vertus thérapeutiques réelles, plus efficace que bon nombre de médicaments vendu en pharmacie. Tout est question d'information et de responsabilité
Tout est question de l'effet recherché. Un médicament a des danger car c'est uin poison. mais si les vertus apportés sont nombreuses, le risque en vaut la chandelle. Si l'alcool de te donne rien, rien ne sert de risquer quoi que ce soit en effet
Avatar de NegrillerNoir NegrillerNoir
Tu peux prendre une petite quantité de cyanure et ça sera pas bien grave, c'est pas bon pour autant ça reste un poison et ça sera toxique sur long terme

C'est pareil pour le verre de vin. Bon après suis pas la pour faire la morale tu fais ce que tu veux, moi je fais bien pire avec mes poumons

Mais faut arrêter de boire la propagande du lobby du vin et être réaliste
Citation de LePassage
les médicaments pris dans des doses trop importantes peuvent êtree mortelles. Pourquoi ? Car ce sont des poisons en réalité

On prend des médicaments pour se soigner de quelque chose

Tu soignes quoi avec ton verre de vin ?
Avatar de Degrellien2 Degrellien2
Citation de NegrillerNoir

C'est bien connu, les gens qui se gavent d'anti-dépresseurs pètent la forme.
Ils sont soignés après avoir avalé leurs smarties.
Parfois même ils crèvent de surdose et là ils sont définitivement guéris.
Citation de Degrellien2

nan mais jte jure...

le goût, la saveur du vin déjà. Je me sens bien avec moi même après en avoir bu. mieux que les antidépresseurs le vin en quantité raisonnable
Citation de Degrellien2

On prend des médicaments pour se soigner normalement

J'ai pas dis que l'utilisation de tous les médicaments étaient justifiés, mais normalement on l'utilise pour se soigner.
Citation de LePassage
le goût, la saveur du vin déjà. Je me sens bien avec moi même après en avoir bu. mieux que les antidépresseurs le vin en quantité raisonnable

Ouais tu consommes une drogue de façon récréative quoi, je te dis pas que c'est mal c'est ton choix tu fais ce que tu veux, mais faut appeler un chat un chat
Citation de LePassage
c'est comme la viande a ce compte là go devenir vegan les anti alcool

Psrso je suis pas anti-alcool

L'alcool est juste une drogue beaucoup trop banalisé alors quelle n'est en rien moins toxique que la majorité des drogues, au contraire ! c'est une des plus toxiques et addictive
On prend des médicaments pour se soigner normalement
J'ai pas dis que l'utilisation de tous les médicaments étaient justifiés, mais normalement on l'utilise pour se soigner.

grosse truie, et UNE chemise de payot pute à merloque
Surtout que la banalisation de l'alcool en France ne se fait pas que par le vin mais par des alcools fort à haute dose ! et la on sort de la simple habitude pas très saine qu'est le vin, la on parle de la consommation d'une drogue "dure" consommés par des centaines de millions de personnes

Il suffit de voir la différence de traitement entre le type qui se fait des cuites de poliakov tous les week-end en soirée et le type qui se fait des rails de coke tous les week-end en soirée

L'un sera qualifié de jeune qui profite et l'autre de toxicomane, alors que c'est globalement la même chose.
Citation de Oowee
OKTAMER les médecins sans race ils arrivent quand payot?

J'ai jamais nié que certains médecins étaient des criminels, la crise des opiodes aux États Unis nous la prouver

Et ça existe en France dans une moindre mesure
J'ai jamais nié que certains médecins étaient des criminels, la crise des opiodes aux États Unis nous la prouver
Et ça existe en France dans une moindre mesure

C'est ça... Fin de race de sorcière
Liste des sujets