Topic : « "Les Femmes sont des Serial cuckeuses" »

C'est pas les femmes c'est juste les personnes qui ont le plus d'opportunité qui cuckent. Tu comprendrai si t'étais un bg d'1m90, que t'avais un salaire à chiffres et une bite de plus de 10cm :hap:

Les femmes ont plus d'opportunités que les hommes. Elles sont plus mises à l’épreuve que les hommes. Car pour qu'un homme trouve une femme attirante il fut juste qu'elle ait un vagin :ok:
Et quand les femmes trompent c'est plus par désir émotionnel que physique :ok:

Et je précise que je ne suis pas un cuck et que je ne tolère pas le cuckage. Je vous demande juste d'arrêter de dire "toutes les femmes sont des putes" :(
Avatar de enroutemarcel12 enroutemarcel12
Citation de Lapinal1
C'est pas les femmes c'est juste les personnes qui ont le plus d'opportunité qui cuckent. Tu comprendrai si t'étais un bg d'1m90, que t'avais un salaire à chiffres et une bite de plus de 10cm :hap:
Les femmes ont plus d'opportunités que les hommes. Elles sont plus mises à l’épreuve que les hommes. Car pour qu'un homme trouve une femme attirante il fut juste qu'elle ait un vagin :ok:

Totalement d'accord, c'est pour ça que j'accorde aucune attention a ces monstres https://image.noelshack.com/minis/2018/04/6/1517066407-clement.png
Citation de Lapinal1
Salopes pour le coup. :(

Non pas salope, certaines veulent juste faire du mal.
Elles sont toute pas comme ça, mais malheureusement quand ça t'arrive ce genre de choses, ( plusieurs fois qui plus es ) tu a tendance a généralisé et a dire qu'elles sont toute coupable ( comme j'ai pus faire sans doute sur ce topic.)

C'est pervers car tu te méfie de TOUTE les femmes, a cause d'une poigné minuscule qui n'est pas gentil. Du coup tu reste sur tes gardes, et tu tente rien car tu a une partie de toi qui te dit " ça va recommencer !" ..
Citation de GKommodore
une minuscule poignée?
chui en mode méfiance h24. génération de tarées matrixées, je m'en approche pas. les rôles sociaux sont en train de tomber en lambeaux
les bonnes femmes sont rares pck y a plus de vrais pères.
faut arrêter de les défendre et les simp. on est responsable du féminisme pck on les a laisser prendre le dessus, par contre elles ont aucune notion du privilège qu'elles ont et en demandent tjs plus.
c'est seulement vers 30 ans, en observant leurs copines, que certaines changent, mais mm ça c'est pas sur

Ont peut pas faire grand choses contre l'émancipation des femmes, et le fait qu'elles ont pris le dessus, depuis les grande guerre qui ont amoché notre monde, l'homme a été traumatisé, et ça a "émasculé" (?) les hommes.. Et puisque les hommes était indisponible puisque a la guerre, et bien les femmes ce sont émancipé..

C'est la faute a personne c'est...La vie, ou l'histoire ? Je sais pas.
Citation de GKommodore
c'est la faute du féminisme et de la passivité des hommes, qui pour faire plaisir aux femmes, les ont laisser prendre le pouvoir.
mtnt ça se retourne contre nous. on est éduqué par des femmes, école/maison. être un homme c'est devenu un gros mot. jusqu'au jour ou on en a besoin, jusqu'au jour ou il faut aller se battre.

On a cas tous se barré, genre tout les hommes sur une ile, on laisse les femmes se débrouillé toute seule, elle se rendront compte que "ah, beh oui en fait, qui va construire ma maison, qui va m'aider dans les tâches manuel ? Ma condition biologique me permet pas de faire certaine tâche, qui va assurer ma sécurité ?" https://image.noelshack.com/minis/2018/04/6/1517066407-clement.png

le seul moyen de reprendre le pouvoir pour les hommes, c'est la guerre

Je pense pas, ça va encore plus traumatisé les hommes, le traumatisme de la guerre se transmet de génération en génération, j'ai bien peur que ça empire !
Liste des sujets