Topic : « Pkoi les Asiatiques sont + intelligents que les Européens ? »
N'ont pas été christianisé
Citation de FanfanLaGaloche
N'ont pas été christianisé
Bah si, regarde la Corée du Sud ou les Philippines
Citation de Redneck
Bah ils ont pas des millions de nègres dans leur pays, ça doit aider
Il n’y a pas des millions d’Africains en Europe, arrêtez de délirer un peu

Auto-édit :
Je pensais pas à ceux là
Qu’est-ce que tu comprends pas dans « Asiatiques » le desco ?
Leur culture
Citation de Morfalou007
Leur culture
Quelle culture ? L’Asie compte des milliers de cultures différentes
Citation de Sekiin
Il n’y a pas des millions d’Africains en Europe, arrêtez de délirer un peu
Auto-édit :
Qu’est-ce que tu comprends pas dans « Asiatiques » le desco ?
Je pensais notamment aux Japonais et aux Chinois, aux Nord Coréens aux Viets etc
Citation de Redneck
D'ailleurs les asiatiques sont des copieurs hein, ils n'ont aucune capacité de conception ou d'innovation, ils n'ont rien inventé par eux-mêmes ces faces de citron
Gngn la poudre
Bah ils ont inventé leurs civilisations et leurs cultures, vous êtes cons ou quoi ?
Je pensais notamment aux Japonais et aux Chinois, aux Nord Coréens aux Viets etc
Le Royaume Céleste de la Grande Paix qui est la guerre civile la plus meurtrière de l’histoire et dont la cause est le christianisme ça te parle ?
https://fr.m.wikipedia.or[...]éleste_de_la_Grande_Paix
Citation de SekiinCa me parle pas mais en tout cas si les asiats paraissent moins cons c'est juste parce que dans leur immense majorité ils sont restés paiens, donc moins abrutis mais pas nécessairement des génies
Bah ils ont inventé leurs civilisations et leurs cultures, vous êtes cons ou quoi ?
Le Royaume Céleste de la Grande Paix qui est la guerre civile la plus meurtrière de l’histoire et dont la cause est le christianisme ça te parle ?
Ca me parle pas mais en tout cas si les asiats paraissent moins cons c'est juste parce que dans leur immense majorité ils sont restés paiens, donc moins abrutis mais pas nécessairement des génies
Donc les vodouisants sont plus intelligents que les chrétiens ?
Citation de Sekiin
Donc les vodouisants sont plus intelligents que les chrétiens ?
C'est à se demander