Topic : « [SONDAGE] Ton personnage préféré de Street Fighter !!! »

Alors je ne mets que les personnages principaux du scénario des films anime de Capcom. (j'allais pas m'inspirer de jean-coke on est d'accord)

Notez que j'ai à peu près essayé de respecter l'ordre d'apparition chronologique.
Citation de Regioh
Elle est devenue complètement cringe dans le 6

Ouais et puis surtout depuis le 5 les effets de lumière sont complètement pétés, et l'animation ramollo n'arrivera jamais à la nervosité des ultra-combo du 4 en mode dragonballZ.

La plus mauvaise pub qu'on aie pour faire pour Unreal Engine, qu'est à la base un moteur de FPS, pas de jeu de baston. Je suis à peu près sûr qu'ils auraient fait du meilleur boulot avec Unity.
Citation de Regioh
Pas assez de points pour voter mais j'en aime beaucoup, ils ont (presque) tous quelque chose d'intéressant !

Les designers bossent aussi dans le manga et l'anime donc ils ont appris les règles du Shonen à l'école.

Ryu c'est l'archétype du personnage distant qui a peur de faire du mal aux autres parce qu'il est tout traumatisé, comme Trunks dans DBZ ou Ikki dans SS.
Citation de Enlumineur
J'ai voté Juri car elle est dominatrice https://image.noelshack.com/minis/2017/23/1496850987-extase2.png

Juri est surtout bipolaire, faut voir le 4ème film pour savourer le personnage.

Traumatisée à vie par Bison qui a tué toute sa famille et crevé son oeil gauche, elle joue la voix de petite fille inoffensive jusqu'à tomber sur le labo des dolls où elle commet un carnage sans effort. :coeur:
d'ailleurs je sais pas qui a tilté, la plupart des clones de Cammy, leurs collants ont la couleur du robot de Cobra qui ne sert pas qu'à faire le café

"shadaloo dolls" :rire:

hé oui les japonais aiment les robots, c'est le Japon
je vois que pour l'instant dans les résultats c'est le clan shadaloo qui domine

le clan ha-do fait trop shonen classique à la DBZ

les shadaloo c'est du authentiquement malsain
Citation de newyear
c'est quoi ce charabia ? J'ai juste vu le film avec JCVD et j'ai joué aux jeux quand j'étais ado, c'tt

les 5 films anime sont difficiles à trouver mais c'est là que t'as toute l'histoire sans laquelle tu ne peux comprendre les dialogues dans les jeux

c'est malsain à mort, quelque part entre cobra et ken le survivant

on y découvre notamment que Ryu est le fils caché d'Akuma, et que sa petite élève de 12 ans semble payer ses cours de karaté en nature
Citation de Regioh
dans le 5 et le 6 il a quand même pas mal changé par rapport aux précédents épisodes notamment avec son sonic blade et ses combos à rallonge

jte crois sur parole j'ai décroché au 5, trop déçu qu'ils ont viré le combo de Vega qu'on a mis 10 ans à maîtriser
Citation de Regioh
le problème c'est que usf4 a des serveurs de merde + il est plutôt long à apprendre

C'est usf4 qui a le gameplay le plus compliqué oui, mais justement c'est ce qui a fait son succès.

Bien que sf2 reste le plus joué car c'est celui qui a le gameplay le plus simple oui, mais justement c'est ce qui fait toujours son succès.

Ce putain de paradoxe. J'ai peur.
Citation de Regioh
C'est juste deux jeux très différents

Je suis passé de l'un à l'autre, sans avoir connu les SFA et SF3 (que je découvre maintenant avec bonheur), et j'ai pas été spécialement dépaysé par les 12 personnages classiques avec les combos en plus, j'ai trouvé ça cool.

Pour vraiment apprécier SF4 il faut débloquer les cellshadings et l'effet encre.
Liste des sujets