Topic : « ALGERIEN du 93 je réponds a vos questions »
Citation de Regioh
Pourquoi tu ne retournes pas dans ton pays ?
Car en tant que colon je colonise de nouvelles terres

c du runtz le teuteu en ce moment?
Citation de Zimbabouin
Manque de courage comme tous les algériens.
Ce sont pour la quasi totalité des lâches et des fuyards et pour une raison inexpliquée ces sous-hommes se prennent pour de grands guerriers.
En attendant vos soeurs vous rejettent pour se faire niker par les nouveaux colons algeriens

Citation de AlgerienSovage
Car en tant que colon je colonise de nouvelles terres
elle fait pitié votre colonisation

sale race de merde creve
Citation de saintfumier
sale race de merde creve
Nike ta mère sale porc de blanc on vous humilie dans votre propre pays et on nike vos femmes

Citation de Zimbabouin
Baiser des crasseuses ça ne changera pas le fait que tu sois un lâche et un fuyard.
Tu viens d'une famille de lâches ne l'oublie jamais.
Lâche ? Pourtant c'est le blanc qui baisse les yeux quand j'insulte sa meuf devant lui dehors

Citation de Zimbabouin
Peuple sans aucun honneur qui après avoir eu son indépendance, s'est précipité chez l'ancien colon pour aller chialer et faire le mendiant chez les kuffars qu'ils haissent tant.
Comment un algérien de France peut encore se regarder dans le miroir sans avoir honte.
Peuple de sous-hommes, la lie de l'humanité.
Si je disais réellement ce que je pense de ton peuple de merde, je me prendrais un ban def direct.
Enfin bref vous êtes juste une anomalie sur cette planète.
Et vous vous êtes tellement devenu une race de pute et un peuple de sous hommes émasculés que aucune femme ne veut de vous

Lâche ? Pourtant c'est le blanc qui baisse les yeux quand j'insulte sa meuf devant lui dehors
ferme ta geule et retourne crever la dalle dans to' shithole
Bordel les blancs, vous avez réussi la plus grosse chute de l'histoire de l'humanité, pour devenir les serpillères des arabes dans votre propre pays

Allez
as-tu brûlé ta soeur dans le local à poubelles parce qu'elle voulait pas mouiller de la chatte ?
Pourquoi depuis quelques mois vous violez autant des vieilles dames ?
C'est un nouveau fetichisme chez les algériens ?
C'est un nouveau fetichisme chez les algériens ?
Bordel les blancs, vous avez réussi la plus grosse chute de l'histoire de l'humanité, pour devenir les serpillères des arabes dans votre propre pays![]()
derrière ce fake se cache rémi sans-famille qui s'est trouvé un substitut familial chez reconquête
t'aurais du allez chez les témoins de jéovah
c'est bizarre les rebeu de JVC/AVN à chaque fois que je vous lis j'ai l'impression que vous êtes payés par une ferme de trolls russe pour faire monter l'extrême-droite en France tellement vous êtes cons.