Topic : « ALGERIEN du 93 je réponds a vos questions »

Avatar de AlgerienSovage AlgerienSovage
Citation de Zimbabouin
Manque de courage comme tous les algériens.
Ce sont pour la quasi totalité des lâches et des fuyards et pour une raison inexpliquée ces sous-hommes se prennent pour de grands guerriers.

En attendant vos soeurs vous rejettent pour se faire niker par les nouveaux colons algeriens https://image.noelshack.com/minis/2016/24/1466366209-risitas24.png
Avatar de AlgerienSovage AlgerienSovage
Citation de Zimbabouin
Baiser des crasseuses ça ne changera pas le fait que tu sois un lâche et un fuyard.
Tu viens d'une famille de lâches ne l'oublie jamais.

Lâche ? Pourtant c'est le blanc qui baisse les yeux quand j'insulte sa meuf devant lui dehors :rire:
Avatar de AlgerienSovage AlgerienSovage
Citation de Zimbabouin
Peuple sans aucun honneur qui après avoir eu son indépendance, s'est précipité chez l'ancien colon pour aller chialer et faire le mendiant chez les kuffars qu'ils haissent tant.
Comment un algérien de France peut encore se regarder dans le miroir sans avoir honte.
Peuple de sous-hommes, la lie de l'humanité.
Si je disais réellement ce que je pense de ton peuple de merde, je me prendrais un ban def direct.
Enfin bref vous êtes juste une anomalie sur cette planète.

Et vous vous êtes tellement devenu une race de pute et un peuple de sous hommes émasculés que aucune femme ne veut de vous https://image.noelshack.com/minis/2016/38/1474488555-jesus24.png
Avatar de Trapignon Trapignon
Citation de AlgerienSovage
Bordel les blancs, vous avez réussi la plus grosse chute de l'histoire de l'humanité, pour devenir les serpillères des arabes dans votre propre pays :rire: :rire:

derrière ce fake se cache rémi sans-famille qui s'est trouvé un substitut familial chez reconquête

t'aurais du allez chez les témoins de jéovah
Avatar de AllumezLeFeuj AllumezLeFeuj
c'est bizarre les rebeu de JVC/AVN à chaque fois que je vous lis j'ai l'impression que vous êtes payés par une ferme de trolls russe pour faire monter l'extrême-droite en France tellement vous êtes cons.
Liste des sujets