Et toi tu wait dans le bed pour des hugs ptn
Topic : « When le bf fait un fight sur dofdof »
Citation de vupnarrr
ça fait longtemps que j'attends plus d'avoir un mot gentil de la part de mon copain.
En ce moment c'est que des mots déguelasses, genre au réveillon il me dit "t'es qu'une salope!"
du coup forcément je veux pas baiser, du coup il me tire les cheveux comme un dingue pour que je vienne
A table je sais plus ce que je dis à propos de son assiette car sa mère demande un truc, comme il en a rien à foutre de ce queje dis, je dis "bon de toutes façons il s'en fout", et il répond "ouais je m'en fout" (devant les parents)
Il passe l'aspi dans la chambre, mais fait tout sauf mon côté....
Que des trucs comme ça. Je me tape que des trucs méchants, des petits pics, des insultes depuis Noel.
Du coup je pense que je vais me barrer, parce-que bon, je suis pas maso
Barre toi ou tabasse le
Citation de StayNoided
Tue le
Tu prends 20 ans voir moins si tu dit que tu est folle et hop après tes tranquille
Citation de vupnarrr
Ba franchement ouais. ça fait même pas 1 an, il me parle déjà mal, m'insulte. Et il picole de fou, quand il picole il m'insulte. Je suis pas maso en fait. Puis toutes façons faut pas rêver, il a déjà fait ses enfants, il a une pension alimentaire à payer, il en voudra pas avec moi et de toutes façon j'ai pas envie d'en faire avec quelqu'un qui m'insulte et qui me parle mal au bout de même pas 1 an
Mais y’a même pas de temps pour te parler mal, moi ça fait 3 ans que je suis en couple et il me parle toujours correctement et ni c’est pas le cas je boude(oui je sais j’ai 4 ans d’âge mental) mais je reste pas sans rien dire
Citation de vupnarrr
ça fait longtemps que j'attends plus d'avoir un mot gentil de la part de mon copain.
En ce moment c'est que des mots déguelasses, genre au réveillon il me dit "t'es qu'une salope!"
du coup forcément je veux pas baiser, du coup il me tire les cheveux comme un dingue pour que je vienne
A table je sais plus ce que je dis à propos de son assiette car sa mère demande un truc, comme il en a rien à foutre de ce queje dis, je dis "bon de toutes façons il s'en fout", et il répond "ouais je m'en fout" (devant les parents)
Il passe l'aspi dans la chambre, mais fait tout sauf mon côté....
Que des trucs comme ça. Je me tape que des trucs méchants, des petits pics, des insultes depuis Noel.
Du coup je pense que je vais me barrer, parce-que bon, je suis pas maso

Citation de vupnarrr
Oui je vais me casser. C'est de pire en pire, j'en peux plus. Quand je lui dit les choses, il le prend super mal et hausse le ton. Ensuite il dit que je fais la gueule pour rien et que ça soule, sauf que quand je dis les choses, il me gueule dessus. Puis de toutes façons ça sert à rien là, quand je parle je prends pic sur pic sans arrêt, c'est de pire en pire. C'est impossible de parler maintenant
Dit lui que uwuchiasse va le monter en l’air
Auto-édit : On touche pas à mes copines

Intérêt d'avoir un bf quand tu peux avoir des plans culs avec supplément amitié et câlins