C’est indéniable
Topic : « (ALERTE GENTILLESSE) Je suis la plus SYMPA du FORUM »
Tu peux me réconforter stp
Citation de Adelards
??? Pourquoi réagis-tu comme ça?
Tu préfères que je dise que tu n'as pas pris la grosse tête et que tu es modeste?
Fais pas semblant de n’avoir rien fait de mal tu viens de me harceler, au nom la prochaine fois je te jure je vais direct chez les flic je cherche pas à comprendre
Citation de CroqueTima
Oui biensur dis moi quesqui ne va pas
Je déprime et j'ai examen de chimie lundi prochain
J'ai plus envie de rien faire
Citation de Illusion
Je déprime et j'ai examen de chimie lundi prochain
J'ai plus envie de rien faire
Prend des antidépresseurs et essaie de te comparer à des gens qui ont perdu leur parents pendant qu’ils étaient enfermés en prison ou à la HP, ça rassure de se dire qu’il y a pire que nous
Concernant ton examen je te conseille de réviser ou alors de dire au docteur que t’es pas bien pour qu’il t’arrête les cours
Citation de CroqueTima
Prend des antidépresseurs et essaie de te comparer à des gens qui ont perdu leur parents pendant qu’ils étaient enfermés en prison ou à la HP, ça rassure de se dire qu’il y a pire que nous
Mon père s'est suicidé quand j'avais 10 ans. Je suis le dernier à l'avoir vu, il m'a demandé de partir de la maison en pleurant avant de se tuer
Concernant ton examen je te conseille de réviser ou alors de dire au docteur que t’es pas bien pour qu’il t’arrête les cours
C'est un exam officiel je peux pas ne pas le faire. Mais oui je vais étudier...
Citation de Illusion
Mon père s'est suicidé quand j'avais 10 ans. Je suis le dernier à l'avoir vu, il m'a demandé de partir de la maison en pleurant avant de se tuer
C'est un exam officiel je peux pas ne pas le faire. Mais oui je vais étudier...
Je suis dsl pour ce qui a pu t’arriver, est ce que tu es suivi par un médecin psychiatre et un(e) psychologue ?
Epouse moi tu m'x ite
Citation de CroqueTima
Je suis dsl pour ce qui a pu t’arriver, est ce que tu es suivi par un médecin psychiatre et un(e) psychologue ?
Au début avec ma fratrie oui mais on a vite arrêté, il y a rien qui puisse résorber ça. Et ça fait longtemps maintenant (presque 10 ans) mais je ne comprends toujours pas. Rien qu'à cause de ça je le ferai jamais
C'est bon j'ai pleuré et ça va mieux, ça faisait longtemps que j'y avais plus pensé.
Je vais focus mes exams en priorité puis je prendrai des mesures pour trouver une solution
Sus l'anus