Topic : « je suis au fond »

Citation de Adelards
Pourquoi donc khey?
Y a t il quelque chose que l'on puisse faire pour toi? https://image.noelshack.com/minis/2023/06/7/1676232110-3f084f1e5ac36b8cd8b235f46ebbec58-1.png

Grosse déprime, exam lundi prochain et j'ai envie de rien faire. Et pour couronner le tout j'ai mal au ventre/ envie de vomir

Quelle vie nulle nulle nulle
Citation de Adelards
Work through the pain
Ta priorité pour l'instant c'est ton exams
"Noie" ta mélancolie dans le travail pour l'instant et dis toi que c'est une action pour améliorer ton lendemain

Oui tu as raison. Je vais m'y mettre, encore 3 semaines ça le fera

Après ton exam faut que tu te poses et essaie de déterminer la nature et les causes de cette dépression
C'est habituel? C'est saisonnier? Ou bien c'est venu récemment?

Ça revient régulièrement. Les hivers ça s'intensifie, avec la solitude aussi. Là ça fait 3 semaines que je vois personne à cause des exams donc ça aide pas.
Sinon la cause c'est un mélange du fait que je sois un zéro tout et que tout le semble vide de sens. Ce que j'ai décrété vrai. Face à ce problème j'ai décidé de vivre, car au final c'est la seule finalité de la vie que d'être vécue. Se poser des questions de ce type c'est réellement inutile à part se faire du mal.

Essaie aussi de réaliser des actions qui te font (réellement) du bien
Je ne parle pas de regarder Tiktok ou je ne sais quoi mais des choses qui te font du bien de façon durable ça peut être le sport, la musique, un projet,etc....

Juste envie que les cours recommencent pour voir du monde en fait, c'est inhumain cette période d'examens...
Le sport recommence la semaine prochaine, j'espère que j'irai mieux
Liste des sujets