Topic : « Cinquième jours sans adresser la parole à personne IRL »
Moi, depuis lundi. De la semaine d'avant. Mais ça ne compte pas, je grotte, et ça me fait du bien.
Bah sors !
(el famoso)
Bah sors !
(el famoso)
Trouve-toi ta vendredi. Demande à Dao ! 

Citation de MarechalPhilip
Trouve-toi ta vendredi. Demande à Dao !
Espèce de malade

Moi, depuis lundi. De la semaine d'avant. Mais ça ne compte pas, je grotte, et ça me fait du bien.
Bah sors !(el famoso)
Je sors, je trouve des gens, je traîne avec eux deux trois fois mais à chaque fois ça mène à rien, je suis découragé. Mon ukrainienne m'a dit qu'elle était dispo aujourd'hui mais je sais pas si on va vraiment se voir. En plus le CROUS est presque vide à cette période de l'année, tous les yes life sont dans leurs familles ou en vacances entre amis...
Citation de VladissouGopnikPropose lui une sortie et passe un bon moment avec elle, au lieu de ruminer dans la chambre crous
Mon ukrainienne m'a dit qu'elle était dispo aujourd'hui mais je sais pas si on va vraiment se voir. En plus le CROUS est presque vide à cette période de l'année, tous les yes life sont dans leurs familles ou en vacances entre amis...

Citation de Annatar
Propose lui une sortie et passe un bon moment avec elle, au lieu de ruminer dans la chambre crous
T'as raison mais j'ai peur qu'elle me réponde pas

Je me met à me passer ce genre de playlist bordel cette tristesse
Faut bien apprendre à prendre des râteaux au pire. Et puis elle pourrait changer d'avis plus tard si elle disait non. Te prends pas la tête. Comme le dit Annatar, le but c'est de passer un bon moment à deux, pas d'imaginer des choses.
FAIS PAS TON CELESTIN ISSOU
FAIS PAS TON CELESTIN ISSOU
Citation de VladissouGopnik
T'as raison mais j'ai peur qu'elle me réponde pas
Demande lui bordel tout le monde n'a pas une ukrainienne de poche

Cimer de me donner de la force les kheys, je vais manger un coup et lui envoyer un message.
Dès que j'ai le temps et l'envie je demande à ma seule amie si je peux passer l'après-midi avec, même quand je me dis que je risque de la déranger pour x raison, je préfère qu'elle me dise non parce qu'elle a pas le temps ou qu'elle préfère autister chez elle en dessinant toute la journée plutôt que me dire que j'aurais pu lui demander 

Citation de Annatar
Dès que j'ai le temps et l'envie je demande à ma seule amie si je peux passer l'après-midi avec, même quand je me dis que je risque de la déranger pour x raison, je préfère qu'elle me dise non parce qu'elle a pas le temps ou qu'elle préfère autister chez elle en dessinant toute la journée plutôt que me dire que j'aurais pu lui demander
Oui t'as raison. En fait j'ai trop peur d'être rejeté alors que si elle refuse ce sera même pas parce qu'elle aura pas envie de me voir en fait...
Citation de VladissouGopnik
Oui t'as raison. En fait j'ai trop peur d'être rejeté alors que si elle refuse ce sera même pas parce qu'elle aura pas envie de me voir en fait...
Exactement. Sauf s'il y a trop d'aïl dans ton kebab.

Exactement. Sauf s'il y a trop d'aïl dans ton kebab.
Loin de moi les kebabs, je mange pas de ces trucs. Je vais aller au Auchan m'acheter une boîte de conserve et du pain

Message envoyé. Elle a déjà répondue à mes bonjour ça va. En attendant je mange mes petits pois et mon pain aux olives.