Le christianisme, france pays très chrétien, s'es fait remplacé par le wokisme en france. Le patriarcat est vu comme les paiens par les chrétiens du XVeme siècle. Le paien est a évangelisé lui qui est dans l'erreur, le mauvais chemin. Le nouveau paien, le patriarcat est vu comme un hérétique par le woke, devant le "WOKISER"
Topic : « le patriarcat ce nouveau "paganisme' »
la logique évangélique réside toujours dans le woke. Mais par inversion des valeurs des Lumières, le woke, ce chrétien déconstruit, reste chrétien dans la manière
COCHONUX SATANAS sort de ce corps !!!! SORT DEMON
La lumière de dame Helena te sauvera de tes pêchés
Pour résumé le woke a remplacé ,le vide laissé par la déchristianisation. Tout comme les nazis en allemagne lors de la chute du protestantisme. Il fallait un pouvoir fort. La déspiritualisation a laissé place a une désinihibition des moeurs. Pour réquilibrer ceci le woke, pure dépravation de l'esprit, se présente comme vertu dans un monde, justement déclaré, vulgaire. Bref l'antéchrist se fait souvent passé pour le christ
L'antéchtist = le woke
Le dernier homme = l'homme moderne pro ou anti woke qu'importe
Le christ = en attente, loading
Le dernier homme = l'homme moderne pro ou anti woke qu'importe
Le christ = en attente, loading
jart osef
Il est 9h du matin. Va prendre ton bol de Nesquik et calme-toi.
Citation de LoveStreet
Il est 9h du matin. Va prendre ton bol de Nesquik et calme-toi.
je suis revenu chez moi j'avais tout vidé j'ai plus de nesquik et mon lait est périmé je go boulangerie pour me calmer
Citation de LePassage
je suis revenu chez moi j'avais tout vidé j'ai plus de nesquik et mon lait est périmé je go boulangerie pour me calmer
Ah je comprends