Topic : « Tu pars faire un tour en forêt »
je me suis deja frité avec des sanglier plus nrv
le truc qui me ferait vraiment flipé c'est de croiser un dogman/loupgarou la jte jure je chie dans mon froc instantanemen
Je lui fait une soufflette avec mon bedo
Citation de DrFaustreload
le truc qui me ferait vraiment flipé c'est de croiser un dogman/loupgarou la jte jure je chie dans mon froc instantanemen

Citation de Adamska
pour le coup avec les griffe en acier ca le rend un peux trop humain le truc flippant avec les cryptide c'est le coté bestial tu vois, un coup de griffe en adamentium ca fait moins flipé que des crocs qui te déchire les boyaux, le bestiaux sirote t'es entrailles en évitent de finir le boulot trop rapidement pour garder la viande fraiche le plus longtemps possible
Bon alors l'OP, tu y joues depuis un certain temps déjà. Tu y prends du plaisir à ce jeu ou ce n'est qu'une purge punitive pour masochistes ? 

Citation de MarechalPhilip
Bon alors l'OP, tu y joues depuis un certain temps déjà. Tu y prends du plaisir à ce jeu ou ce n'est qu'une purge punitive pour masochistes ?

Les deux en fait, la plupart du temp c'est satisfaisant parce qu'il y a une certaine difficulté mais sans être chiant pour autant. Il faut réfléchir a la manière dont tu construit ton personnage. Mais parfois, il y'a des boss (optionnels et peu nombreux) qui sont accompagnés de trash mob, là c'est juste chiant (je conseil les invocations notamment Luthel l'Acéphale, un putain de must have).Citation de MarechalPhilip
Je vois. Mais tu le recommanderais si jamais il passe en promo intéressante ?

Moi j'aime bien, du coup, oui.
En plus, si on parle simplement de l'esthétique et de l'ambiance, il m'attirait. Il est dans ma liste de souhaits steam. Je vais attendre une bonne promo et me le prendre. 

Citation de MarechalPhilip
En plus, si on parle simplement de l'esthétique et de l'ambiance, il m'attirait. Il est dans ma liste de souhaits steam. Je vais attendre une bonne promo et me le prendre.

Jette un oeil sur instant gaming
35 sur steam, 31 sur instant gaming.
J'attendrai 15-20€, j'ai tout un tas de jeux à finir avant. Sans compter les qq jeux epic gratos que j'ai eus ces derniers temps comme The Outer Worlds.
J'attendrai 15-20€, j'ai tout un tas de jeux à finir avant. Sans compter les qq jeux epic gratos que j'ai eus ces derniers temps comme The Outer Worlds.