Topic : « je réponds à vos questions »

la franchise

je déteste les gens qui tournent en rond pendant 1h pour donner leur avis ou pour dire quelque chose à quelqu’un
surtout que la majorité des gens cachent ce qu’ils pensent de peur de brusquer leurs amis alors que pour moi c’est la base de toute relation

la cohérence

souvent les gens se vendent en étant X personne et dans leurs actions ils sont Y personne, ça me saoule c’est illogique et c’est un peu du foutage de gueule

la stabilité (émotionnelle surtout)

savoir communiquer
savoir recevoir une critique ou un avis extérieur en essayant de le comprendre et si jamais il est justifié, faire de son mieux pour corriger le problème

bcp de gens (dans les amitiés en particulier) sont pas capables de recevoir du négatif et se vexent trop facilement (avec les randoms ça compte un peu moins psq c’est pas pareil)

et aussi t’as des gens qui ont plusieurs facettes donc tu sais jamais sur quel pied danser dans la relation, le type de personne qui le lundi va être super cool avec toi et le lendemain va mal te parler etc

en gros instabilité dans le relationnel quoi jsp comment définir ça autrement, c’est chiant

après jsp j’aime bien les gens assez pures, qui n’ont pas de délires bizarres (alcool, drogue, sexe etc)
j’aime pas les gens qui vont en boîte ou qui sortent pour faire des trucs de ce style

mais jsais que c’est difficile pour moi de trouver des gens avec qui m’entendre, à cause de tout ça et aussi psq je ressens forcément un gros décalage à un moment donné

j’aime pas les gens qui peuvent devenir potes avec tout le monde psq ça prouve bien que le lien de base est instable et que ça se base sur rien du tout aussi

jsp quoi expliquer de plus en vrai les gens sont bcp comme ça en général + ils sont centrés sur eux même donc ils ont bcp tendance à raconter leurs misères aux autres sans se soucier de celles de la personne d’en face

ça aussi c chiant

bref voilà mdr https://image.noelshack.com/minis/2018/07/1/1518474833-sticker-11.png
Citation de KEK
Quelle est ta capacité/ton appétence à t'engager dans des conversations profondes ?

je suis capable de le faire mais ça me demande beaucoup d’énergie donc je décide quand je veux le faire ou non

en général je le fais surtout avec Aska parce que ça me permet d’en apprendre encore + sur lui et inversement
Citation de Alcyde
avis sur moi :cute: (même si je pense déjà un peu savoir jpp)

t’es quelqu’un d’adorable, je t’apprécie beaucoup et j’aime bien passer du temps avec toi

je pense que quand on sera un peu + proches on pourra se voir irl et se boire un petit matcha https://image.noelshack.com/minis/2019/18/1/1556544268-jisoolun.png
en vrai avant je captais vraiment rien du tout au social et je copiais sur les gens, ça doit faire à peu près depuis mes 16 ans que mes valeurs et envies se sont développées comme je le voulais

ça m’aide pas spécialement à me faire des amis mais au moins je sais vers quoi je veux aller donc j’ai un peu moins de déceptions (j’en ai toujours beaucoup)

et je me fais moins d’illusions qu’avant donc je tombe moins de haut quand ça se passe mal, même si ça me fait chier de pas trouver de gens comme ça

des fois je me remets grave en question sur ce que je suis etc mais la conclusion est tjrs la meme : je suis fière d’être comme ça et je changerai rien https://image.noelshack.com/minis/2019/18/1/1556544268-jisoolun.png
Citation de Univers
Tu penses quoi de tous modo

c’est cool, j’aimais bien Annatar modo aussi, ça ramenait un peu de douceur (vous avez un peu le même mood tous les deux)

mais au final ça change rien les modos parce que c’est les admins qui décident vers quoi ils veulent aller
Comment a commencé la relation que tu as avec la personne que tu considèrerais comme ton meilleur ami ?
Quel est l'élément principal qui a permis l'entretien et la cultivation de cette relation ?
Liste des sujets