Topic : « Mes parents sont OK pour que j'aille vivre à Londres 🇬🇧 »

Avatar de AdolfHitler1488 AdolfHitler1488
Citation de NegrillerNoir
Vraiment pas :malade:

T'inquiète pas tu va succomber au charme du cailloux khey tellement que ça veut te High le petit bourgeois blindée de thunes que tu es

Prépare toi à débourser 300e de rocks/semaine et faire profiter le copain morfalou car tu peux le faire tu es illimité en argent grâce à ton père le blindée et aussi ta maman qui dilapide aussi son argent quand elle sors seul pour allez voir son amant du même âge que ton père sache le si elle s'est mise avec c'est pas pour rien

Ton père est cocu vieux et naïf surtout pour une femme qui se mets avec un homme qui a 30ans d'ecart elle est la juste pour l'héritage elle attend que ton daron meurt pour touché le jackpot
Avatar de NegrillerNoir NegrillerNoir
Citation de AdolfHitler1488
T'inquiète pas tu va succomber au charme du cailloux khey tellement que ça veut te High le petit bourgeois blindée de thunes que tu es
Prépare toi à débourser 300e de rocks/semaine et faire profiter le copain morfalou car tu peux le faire tu es illimité en argent grâce à ton père le blindée et aussi ta maman qui dilapide aussi son argent quand elle sors seul pour allez voir son amant du même âge que ton père sache le si elle s'est mise avec c'est pas pour rien
Ton père est cocu vieux et naïf surtout pour une femme qui se mets avec un homme qui a 30ans d'ecart elle est la juste pour l'héritage elle attend que ton daron meurt pour touché le jackpot

Tu connais vachement bien ma vie dis donc

Et ma mère a attendu vachement longtemps sachant qu'elle s'est mise avec lui quand elle avait 25 ans...

Tu pues le seum

Tu es pauvre, laid et tu as le charisme d'une huître, tu ne pourras donc jamais te permettre d'avoir une femme jeune :hap:
Avatar de NegrillerNoir NegrillerNoir
Citation de HylienDivin
Même si sa maman “attend le jackpot”, elle va “toucher le jackpot” quand elle aura 55 ans donc bon...
Les gens héritent en moyenne vers 52 ans.

Elle a 49 la

Je pense que mon père en a encore pour 10 ans environ

Mais bon c'est sa femme elle mérite

Et contrairement à mon père je crois qu'elle a toujours été fidèle...Ou alors elle est bien plus discrète
Liste des sujets